lord
alors je vais te donner des explications:
1-j´ai dit ça a darmaul car depuis que je l´ai battu et qu´il m´a dit "
" ,il n´arete pas de voter contre moi car il m´en veut,c´est pour ça,c´est vraiment une attitude (excuse moi de l´expression)"débile" et qu´il ne dise pas le contraire,peut-être qu´il préferait azer avant de toute façon mais quand on vote contre quelqu´un qu´on appreci et avec qui on s´entend (comme moi et lui avant)on lui dit "désolé" au moins
2- pour gocool ,peut-être que aujourd´hui,il ne l´a peut-être pas fait exprés(ça me paraît déjà fort) mais il a déjà été banni du master pendant quelques éditions pour tricherie....alors en plus que comme il me fais la gueule car j´ai voté contre lui(en lui disant désolé
)il se met a voté contre moi et meme pire ,plusieurs fois dans le meme match
alors là,tu me comprend,je pete un cable
alors,tu en penses quoi de ces explications
c´est plus clair tout à coup? je pense que darmaul a du te dire pas mal de truc sur moi en me critiquant mais en ne dévoilant jamais cette partie de l´histoire...je me trompe? 