CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

lord-war-666
lord-war-666
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:49:01

on n´en sais rien si c´était contre ce gogéta tu aurais gagné mais là c´est plus dur :noel:

loloic9
loloic9
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:50:34

Héhé, bonjour tout l´monde! :hap:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:52:14

lord :d) alors je vais te donner des explications:

1-j´ai dit ça a darmaul car depuis que je l´ai battu et qu´il m´a dit " :sors: " ,il n´arete pas de voter contre moi car il m´en veut,c´est pour ça,c´est vraiment une attitude (excuse moi de l´expression)"débile" et qu´il ne dise pas le contraire,peut-être qu´il préferait azer avant de toute façon mais quand on vote contre quelqu´un qu´on appreci et avec qui on s´entend (comme moi et lui avant)on lui dit "désolé" au moins :ok:

2- pour gocool ,peut-être que aujourd´hui,il ne l´a peut-être pas fait exprés(ça me paraît déjà fort) mais il a déjà été banni du master pendant quelques éditions pour tricherie....alors en plus que comme il me fais la gueule car j´ai voté contre lui(en lui disant désolé :-( )il se met a voté contre moi et meme pire ,plusieurs fois dans le meme match :ok: alors là,tu me comprend,je pete un cable :fou: :o))

alors,tu en penses quoi de ces explications :) c´est plus clair tout à coup? je pense que darmaul a du te dire pas mal de truc sur moi en me critiquant mais en ne dévoilant jamais cette partie de l´histoire...je me trompe? :)

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:52:38

Mdr xD
Salut Loic. :noel:
_____________________________________
:noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search= :noel:

lord-war-666
lord-war-666
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:54:29

tu n´as pas de preuve que darmaul vote contre toi parce que tu l´as battut 4 fos de suite :(

lord-war-666
lord-war-666
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:55:01

et pour gocool tu n´avais aussi pas de preuves qu´il aurait triché :(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:55:14

lord :d) et quest ce que tu en sais que je me serai fais eclaté contre dany? tu sais,ça dépend des personne qui votent,j´ai très bien gagné contre yark,marthy et titou....et une aute fois,je l´ai es rencontré,ils m´ont battus :ok: ça ne veut absolument rien dire (appart un new de 2 jours contre Djinn,la je te l´accorde,le match est joué :o)) )

lord-war-666
lord-war-666
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:56:57

c´est bon on arrete :)

ps: l´hypochrisie existe mais tu le sais déjà :)

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:59:56

lord :d) la preuve? il ne me parlais plus,me disais :sors: ..... je trouve que c´est suffisant non? :(

et pour gocool ,pour aujourd´hui? excuse moi mais il a dit qu´il voterai a CHAQUE fois contr moi ce matin car j´ai voté contre lui :-( donc cela veut dire qu´il veut abslument que je perde n´est ce pas ?e t là,il vote 2 fois contre moi :o)) comme c´est curieux :doute:

si tui parlais de la derniere fois,meme sub l´as pris en train de tricher,il a demandé a ce qu´on vote pour LUI sur le tournois de cell :ok: qu´il dise comme dino un coup (je crois :o)) ) allez voter sur le master,les matchs sont fait.....là,ce n´est pas de la triche :ok: mais aller demander de voter pour soi,s´en est :ok:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:00:44

lord :d) je ne suis pas hypocrite :(

simplex
simplex
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:02:19

Bonjour ! :bave:

Comment ça va ? :noel:

lord-war-666
lord-war-666
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:02:34

excuse moi mais si tu n´as pas envie de parler, tu parles ? :(

il ne t´a dis qu´une fois :sors: donc ferme là :(

et je trouve que tu es trop aimable et gentil et que quand il y´a moins de monde tu l´es un peu moin :oui:

simplex
simplex
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:02:58

Je ne suis pas chez moi et l´ordinateur est un petit peu lent ici ! :-p

lord-war-666
lord-war-666
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:04:38

salut simplex :)

simplex
simplex
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:06:09

Appele moi surtout pas Simplex ! :(
Je suis ali ou dbzz si tu preferes ! :noel:

simplex
simplex
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:08:17

Chaud comment c´est mort ! :ouch:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:08:23

lord :d) moi j´étais là et je sais de quoi je parle :(
je t´ai dit quelque choses là? tu commencais un peu a m´enerver a essayer de défendre darmaul et gocool mais je t´ai insulté une seule fois? non! je t´ai parlé au contraire plutot polimment et tu ne peux pas le nier :oui: alors que toi.... :hum: :o))

meme la,je ne te dit rien,voilà la difference entre nous :)
on va me reprocher d´être aimable :-( si tu prend exemple sur ce que j´ai dit a dino,c´est pour rire,on s´onsulte souvent comme ça que se siit sur msn....il le sais (enfin,j´espere :o)) )

simplex :d) c´est qui qui a récupéré ce pseudo,dbzz non? :( sinon ça va et toi? (Ali?)

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:09:44

a oui c´est bien dbzz :fete: je n´ai pas eu les 10 000 car j´ai eu une grosse coupure de courant :-(

lord-war-666
lord-war-666
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:37:31

gogéta :d) au moins je suis moi meme pas comme toi qui est poli juste pour te faire bien voir :(

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:11:35

C´est quoi les matche :( :o))

La vidéo du moment