à toi bien sur darmaul me dis que tu n´est pas aussi bon joueur que lui
Rohmer
Niveau 14
13 octobre 2007 à 19:35:40
lord sa va __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
lord-war-666
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:36:43
oui ça va je suis sur fifa
Rohmer
Niveau 14
13 octobre 2007 à 19:37:27
bon faut que ji aille a + tard darmaul gogeta est lord __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Danyfilth
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:40:42
Suis en finale ! _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search=
gogeta371
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:41:02
lord il a des preuves? c´est pas moi qui dit à celui qui a gagné contre moi je dit ça car ,le jour ou je l´ai battu pour la 4eme fois,il m´a dit,"dans ce cas,je me casse et " et dans l´histoire,c´est moi le mauvais joueur?
rohmer
gogeta371
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:41:50
Dany et tu vas la gagné
lord-war-666
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:42:34
gogéta peut etre mais quand darmaul a voté azer dans une finale contre toi et que c´est azer qui a gagné, tu lui aurais dit que tu le haissais
et il dit que traite gocool de tricheur parce qu´il ne vote pas pour toi
Danyfilth
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:43:36
Ca dépend contre qui je suis. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search=
lord-war-666
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:46:33
dany il s´avère que ce sois rocky mais tu as un possibilités
Danyfilth
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:47:32
Contre Rocky ? Vais m´faire massacrer. xD _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search=