Oui mais elles sont passé . Et je les ai pas corrompu, je leur ai dit de voter au Masteur .
JackBauer18
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:01:02
tu lui as dit vote Gocool sub et jul ! ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:07:00
Oui mais parceque ils nous connait mieux .
T´est jaloux, parceque je t´ai pas citez .
gogeta371
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:12:05
he! c´était mon idée de tirer les numero c´est a moi de le faire !o ))
JackBauer18
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:14:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-434705-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Gocool] | Date du message : 12 octobre 2007 à 19:07:00 | Contenu du message : | "Oui mais parceque ils nous connait mieux . | | T´est jaloux, parceque je t´ai pas citez ."
Nop, meme pas . le gars me connait pas. ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
gogeta371
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:14:26
*
bon,ils arrivent?
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:15:21
Il est partit manger, c´est le coucher du Soleil, on doit mangé a cette heure ci, c´est pk Dbzz n´est pas la .
Fais le Gogo .
Mais moi j´y suis, parceque les Saison sont passé !
JackBauer18
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:16:38
arf c´est pas encore l´heure chez nous ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:17:12
Non toi aussi .
rohmer-cisla
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:17:39
la maj
JackBauer18
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:17:53
ben quoi je suis pas marocain ? ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
JackBauer18
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:18:42
Rohmer --> tu peux faire notre pseudo fusion ? Rohck ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:18:59
Mais pk tu le fais alors ?
JackBauer18
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:20:13
Mais pk tu le fais alors ?
Ironie ! Je suis marocain ! ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:21:57
Ah bah comme nous alors .
Pas possible on est beaucoup .
gogeta371
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:23:56
a ok je le fait
corky_le_retour
Niveau 3
12 octobre 2007 à 19:25:34
Corky s´inscrit et espère qu´il gagnera
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:26:13
Allez !! !
Tu peut le faire Gogo !! !
GO!!!!!!!
gogeta371
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:27:38
matchs:
5 VS 8 12 VS 11 7 VS 4 14 VS 2 16 VS 3 1 VS 15 6 VS 13 10 VS 9
:ok
rohmer-cisla
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:28:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-434761-1-0-0-0-0.htm | Citation de : JackBauer18 | Date du message : 12 octobre 2007 à 19:18:42 | Contenu du message : | "Rohmer --> tu peux faire notre pseudo fusion ? | Rohck | ______________________ | baveur professionnel | ____________________ | |bave et Jack sont nos maitres | | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | "
alala jai celui avec gogeta aussi bon jack passe ton msn je tai pas