Dbzz, tu n´es pas venu depuis longtemps d´accord... Mais ce n´est pas à toi de faire la maj me semble-t-il
C´est soit Sub soit Gogeta371 je crois, donc respectez un peu ces règles!!!
Merci!!!!!!!!!
JackBauer18
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:43:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-434477-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _gogeta91_ | Date du message : 12 octobre 2007 à 18:32:15 | Contenu du message : | "Dbzz, tu n´es pas venu depuis longtemps d´accord... | Mais ce n´est pas à toi de faire la maj me semble-t-il | | C´est soit Sub soit Gogeta371 je crois, donc respectez un peu ces règles!!! | | Merci!!!!!!!!! "
t´es a cote de la plaque la ! 1 Gogeta n´est pas un majeurs sub la juste designé 2 quand personne n´est la il a le droit ! et moi aussi je peux faire la maj ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:44:18
Et moi j´y suis pas ? .
gogeta371
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:45:32
gogeta c´est genitl mais je n´ai pas le droit de la faire moi sub me dit des qu´il me voit et qu´il a pas le temps(tout le temps quoi ) de la faire mais sinon,je n´ai pas le droit tant que ce n´est pas marquer dans les regles,je n´ai pas le droit de la faire quand je veux
Rohmer
Niveau 14
12 octobre 2007 à 18:49:11
chauds l´embrouille
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:49:55
Hey, inscrivez moi .
Draggor
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:51:15
je m´inscris
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:51:24
Hé hé hé !
On m´as demander de faire la maj
gogeta371
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:51:24
jack par contre,tu a le droit de la faire quand tu veux toi?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:52:00
Bon bon bon apres l´inscription de Gocool on peut commencer ! Desolé Draggor plus de places !
oui car c´est moi et dany qui avons repris le master quand oro et cam ne venait plus ! mais ces deriers temps quand j´ai modifié les regles et sub en a rajouté j´ai eté oublié !
Bon bon bon apres l´inscription de Gocool on peut commencer ! Desolé Draggor plus de places !
NON ! Draggor a corrompu des gens il est banni pour deux editions et ne peux voter ! ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
JackBauer18
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:57:57
Gocool je veux dire pas draggor goccol a corrompu ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯