* Posté le 11 octobre 2007 à 18:56:54 avertir modérateur
* * Sayark profil
* Posté le 11 octobre 2007 à 16:41:50 avertir modérateur
* J´vote Gokan, car il n´a jamais gagné.
Assez ridicule oui l´état d´esprit
Hmm, j´vois que tu as vu ou je voulais en venir. .. ^^
Bref, pas besoin de m´inscrire hein. :p