je vote azer
merci deathgokanounet
rohmer regle 8 je crois on ne peut pas changer le vote
dsl
Azer J´ai trouvé un petit nom mignon, et moin long que " Gokanounet" , c´est " Goki " .
mon petit GOKI c´est joli goki
wesh bon les gars vous allez bien
jai oubliez le
Azer Oui, c´est très beau .
Rohmer Salut...
je vote azer car je l´ai déjà rencontré ( chais pus ou )
Cool ton explication .
tant mieux qyue tu va bien
merci gokan
merci lord et on c´est déja rencontrer sur le blabla il me semble enfaite je me souvien plus où
Mais de rien Lord .
oui exact le blabla de tenk 3 y me sembla
Darmaul ! Tu vas bien ?
darmaul c´est toi lord
Gogeta371 (sang-au-cul , majin goku ssj3 ) ~~VS~~ azer2222( the_sharingan ) -> gogeta
Salut Joe, ça va ?
je savais que godzilla voterai pour gogo c´est normale on se connais pas ( pas encore)