je n´ai jamais été aussi proche de gagner une edition
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 20:57:02
gogeta:o))je vote gogeta
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 20:57:25
desole azer
gogeta371
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:59:33
gokan!!jack!!mono!!
je vous aime
Gokan5
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:01:32
Moi aussi (amicalement bien entendu) .
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 21:03:45
oui moi je t´aime bien aussi
gogeta371
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:06:12
gokan seulement amicalement
rohmer-cisla
Niveau 4
09 octobre 2007 à 21:09:49
j´hesite bon je fait votez azer pour donnez un vote a azerounet pardonne moi gogetanounet
gogeta371
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:13:41
méchant rohmer!
rohmer-cisla
Niveau 4
09 octobre 2007 à 21:15:09
Qui te dit que je suis Rohmer hein ? Me connais tu dans le site hein ?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:15:53
Je vote Azer...Desolé Gogeta !
gogeta371
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:21:45
rohmer,tu as fait ça pour equilibrer mais je vais perdre a cause de ça..je te le pardonnerai pas
preuve que tu es rohmer(ou que tu étais pour le vote) rohmer a dit azerounet et gogetanounet alors...donc c´est toi
the_sharingan
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:32:08
je vais me faire laminer enfin pour l´instant il n´y a que 3-2 gokan mono et jack je vous aiment plus moi (amicalement)
Rohmer
Niveau 14
09 octobre 2007 à 21:32:47
attends on intervertit cisla postera avec cisla
Gokan5
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:33:14
Parce que j´ai voté contre toi ?! C´est pas possible ! C´est vraiment gamin comme hatitude !
gogeta371
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:38:54
moi j´en veux a rohmer appart si je gagne
mais sinon,voté pour réequilibrer et que je fini par perdre,je ne lui pardonnerai pas il a le droit de voté contre moi mais juste pour réequilibré comme il l´a mit alors ça...surtout si je perd
sur ce j´y vais
the_sharingan
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:45:14
gokanounet je rigole je m´en fou que tu vote contre moi de toute façon je vais perdre je serai aller jusqu´en final c´est déja bien
ps:gokanounet connecte toi a msn
Rohmer
Niveau 14
09 octobre 2007 à 21:52:27
bon je change mon vote alors
Gokan5
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:54:27
Azer Tu m´as fais peur ! Et désolé, mais j´ai pas MSN avant juillet, ou alors, peut-être noël .
Rohmer
Niveau 14
09 octobre 2007 à 21:55:58
bon je vote BLANCS une bonne foi pour toute je les aime tous les 2