homerounet tu est méchant
toujour avec le pseudos homer
poston avec
non apres ont vas posté que des poste de rhomo
mince
se serait cool mais non
Dbz14azer
mono il y avait pas 3-3 mais 3pour moi et 2 pour toi maintenant avec le vote de vegeta sa fais 4 pour moi et 2 pour toi
Azer ça va ?
ouai je vais partir puis revenir vers 21h peutètre
Ok, je serai surement là .
moi j´y serai
azer<<oui je sé j´ai corriger après
Je voudrais bien la maj moi
Et vous l´aurez pas
Trop la flemme de la faire
C´est pas bien ça .
alors qui fait la maj
personne fait la toi
méchant titou