1)gogetanounet 2)azerinounet
Dbz14 (Cornikator) ~~VS~~ Gogeta371 blans azer2222 (the_sharingan) ~~VS~~ Brahim3864 blanc aussi
jack m´enleve pas des points stp mono (brahim) a voté pour moi
Sang_au_cul c´est toi gogeta371
Dbz14 (Cornikator) ~~VS~~ Gogeta371 >> dbzazer2222 (the_sharingan) ~~VS~~ Brahim3864>> momo
Moi, je devrais être "Frite_Belge" , mais le pseudo est partit dans l´au-dela .
Bah ouai
bon,voté pas contre moi si possible
1) Gogo
2) Blanc
je vote gogeta et azerr
impossible de voter
aurais-je gagné ce match
Je suis en finale!!
et tu va perdre
Mais non, il est " Magic" Gogo .
magie magie
3-3
Non, sinon j´aurais mit " Magique " , alors que là, j´ai mit " Magic" .
je suis fier de toi mon disciple gogetanounet on fuzionne nos pseudo
enfaite je calcul male ya pas 3-3