CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Jeyark
Jeyark
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:28:18

Pogo :bave:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:28:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-94931-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : krishincha
| Date du message : 12 juin 2007 à 21:26:19
| Contenu du message :
| " :desole: powo
|
|
| _____________________________
| http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
| :bave: Bob le pervers :bave: "

Appelle moi Sylvain Bob :o)) .

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:29:37

D´accord Sylvain Bob :oui:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:30:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-94946-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : krishincha
| Date du message : 12 juin 2007 à 21:29:37
| Contenu du message :
| "D´accord Sylvain Bob :oui:
|
|
| _____________________________
| http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
| :bave: Bob le pervers :bave: "

Idiot :o)) .
Tu me reconnais au moins :( .

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:31:00

Merci pour la rectification du pich :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:32:29
  1. Jeyark profil
  2. Posté le 12 juin 2007 à 21:21:33 avertir modérateur
  3. Au fait Goldy tu partages LostHope avec Cam ? :-(

:d) Affirmatif :-p

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:33:48

Je savais que c´etait toi depuis longtemps Pixi XD :oui:

:d) Sylvain06

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Jeyark
Jeyark
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:34:06

Pssstt t´es dégueulasse, j´veux ce pseudo depuis longtemps et tu le partages, et même pas avec moi :snif:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:34:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-94974-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : krishincha
| Date du message : 12 juin 2007 à 21:33:48
| Contenu du message :
| "Je savais que c´etait toi depuis longtemps Pixi XD :oui:
|
| :d) Sylvain06
|
|
| _____________________________
| http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
| :bave: Bob le pervers :bave: "

Pixi , Powo , Pogo :( .
Hum :( .

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:37:11
  • _gogeta91_ profil Citer Ignorer _gogeta91_

* Posté le 12 juin 2007 à 20:08:49 avertir modérateur
* Vous avez regardé comment on vote? Non!
Donc :sors: au vouvoiement!

:d) C´était marqué nul part avant mon message espèce de maroufle intolérante ! Et ne me parles plus sur ce ton béliqueux à l´avenir !

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:38:18

Bon à part ça j´ai jamais essayé ce jeu, quelqu´un sait quand il y a de nouvelles inscriptions ?

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:38:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-94988-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -AvP-
| Date du message : 12 juin 2007 à 21:37:11
| Contenu du message :
| " * _gogeta91_ profil Citer Ignorer _gogeta91_
| * Posté le 12 juin 2007 à 20:08:49 avertir modérateur
| * Vous avez regardé comment on vote? Non!
| Donc :sors: au vouvoiement!
|
| :d) C´était marqué nul part avant mon message espèce de maroufle intolérante ! Et ne me parles plus sur ce ton béliqueux à l´avenir ! "

Beliqueux , j´ai appris le sens de ce mot y´a 1Semaine :o)) .

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:38:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-94991-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -AvP-
| Date du message : 12 juin 2007 à 21:38:18
| Contenu du message :
| "Bon à part ça j´ai jamais essayé ce jeu, quelqu´un sait quand il y a de nouvelles inscriptions ? "

Bientot :oui: .

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:39:24

Beliqueux, ça ressemble à un mot cochon :bave: mais en fait ça l´est pas du tout :(

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:41:18

Bobby :d) :lol:

Piwi :d) Oki merci beaucoup :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 juin 2007 à 21:41:41

Dois-je vous rappeler que ce n´est pas un topic de blabla ?

Merci. :)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:42:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-95004-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -AvP-
| Date du message : 12 juin 2007 à 21:41:18
| Contenu du message :
| "Bobby :d) :lol:
|
| Piwi :d) Oki merci beaucoup :ok: "

AvP appelle Moi Sylvain :)

Scobra
Scobra
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:42:41

Camillmans Posté le 12 juin 2007 à 21:41:41 Dois-je vous rappeler que ce n´est pas un topic de blabla ?

Merci.

faut aller sur le ola :o))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:49:51

Mon dernier message de flood ici :

Piwi :d) Oki désormais je t´appelle Sylvain :-)))

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:52:53

En meme temps, les inscriptions n´ont pas encore commencé, le blabla est pas trop grave dans ces cas là (par contre c´est vrai que c´est chiant pendant les votes)

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

La vidéo du moment