https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-94931-1-0-0-0-0.htm | Citation de : krishincha | Date du message : 12 juin 2007 à 21:26:19 | Contenu du message : | " powo | | | _____________________________ | http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum | Bob le pervers "
Appelle moi Sylvain Bob .
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:29:37
D´accord Sylvain Bob
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
-Piwi-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:30:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-94946-1-0-0-0-0.htm | Citation de : krishincha | Date du message : 12 juin 2007 à 21:29:37 | Contenu du message : | "D´accord Sylvain Bob | | | _____________________________ | http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum | Bob le pervers "
Idiot . Tu me reconnais au moins .
[-Pitch-]
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:31:00
Merci pour la rectification du pich
GoldenCladMast
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:32:29
Jeyark profil
Posté le 12 juin 2007 à 21:21:33 avertir modérateur
Au fait Goldy tu partages LostHope avec Cam ?
Affirmatif
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:33:48
Je savais que c´etait toi depuis longtemps Pixi XD
Sylvain06
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Jeyark
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:34:06
Pssstt t´es dégueulasse, j´veux ce pseudo depuis longtemps et tu le partages, et même pas avec moi
-Piwi-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:34:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-94974-1-0-0-0-0.htm | Citation de : krishincha | Date du message : 12 juin 2007 à 21:33:48 | Contenu du message : | "Je savais que c´etait toi depuis longtemps Pixi XD | | Sylvain06 | | | _____________________________ | http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum | Bob le pervers "
Pixi , Powo , Pogo . Hum .
-AvP-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:37:11
_gogeta91_ profil Citer Ignorer _gogeta91_
* Posté le 12 juin 2007 à 20:08:49 avertir modérateur * Vous avez regardé comment on vote? Non! Donc au vouvoiement!
C´était marqué nul part avant mon message espèce de maroufle intolérante ! Et ne me parles plus sur ce ton béliqueux à l´avenir !
-AvP-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:38:18
Bon à part ça j´ai jamais essayé ce jeu, quelqu´un sait quand il y a de nouvelles inscriptions ?
-Piwi-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:38:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-94988-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -AvP- | Date du message : 12 juin 2007 à 21:37:11 | Contenu du message : | " * _gogeta91_ profil Citer Ignorer _gogeta91_ | * Posté le 12 juin 2007 à 20:08:49 avertir modérateur | * Vous avez regardé comment on vote? Non! | Donc au vouvoiement! | | C´était marqué nul part avant mon message espèce de maroufle intolérante ! Et ne me parles plus sur ce ton béliqueux à l´avenir ! "
Beliqueux , j´ai appris le sens de ce mot y´a 1Semaine .
-Piwi-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:38:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-94991-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -AvP- | Date du message : 12 juin 2007 à 21:38:18 | Contenu du message : | "Bon à part ça j´ai jamais essayé ce jeu, quelqu´un sait quand il y a de nouvelles inscriptions ? "
Bientot .
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:39:24
Beliqueux, ça ressemble à un mot cochon mais en fait ça l´est pas du tout
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
-AvP-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:41:18
Bobby
Piwi Oki merci beaucoup
Camillmans
Niveau 13
12 juin 2007 à 21:41:41
Dois-je vous rappeler que ce n´est pas un topic de blabla ?
Camillmans Posté le 12 juin 2007 à 21:41:41 Dois-je vous rappeler que ce n´est pas un topic de blabla ?
Merci.
faut aller sur le ola
-AvP-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:49:51
Mon dernier message de flood ici :
Piwi Oki désormais je t´appelle Sylvain
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:52:53
En meme temps, les inscriptions n´ont pas encore commencé, le blabla est pas trop grave dans ces cas là (par contre c´est vrai que c´est chiant pendant les votes)
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers