15]- Titoubox ~~VS~~ [7]- Gogeta371 ~~> gogeta [10]- Azer2222 ~~VS~~ [11]- Zgc(Golden) ~~> blanc [13]- Gokan5 ~~VS~~ [5]- brahim3864(Mono) bien jouez [2]- Dbz14 ~~VS~~ [4]- Orochimaru2 ~~> blanc
jack c´est qui georges
15]- Titoubox ~~VS~~ [7]- Gogeta371 ~~> gogeta[10]- Azer2222 ~~VS~~ [11]- Zgc(Golden) ~~> 4-4 [13]- Gokan5 ~~VS~~ [5]- brahim3864(Mono) gokan mème si il n´a pas voter pour moi [2]- Dbz14 ~~VS~~ [4]- Orochimaru2 ~~> dbz
heuuu le match gokan vs moi sont finit pas besoins de voté enfin si vous préféré
- Titoubox ~~VS~~ - Gogeta371 ~~>Match termine.0-5- Azer2222 ~~VS~~ - Zgc(Golden) ~~> 4-4- Gokan5 ~~VS~~ - brahim3864(Mono)~~>2-4- Dbz14 ~~VS~~ - Orochimaru2 ~~>Match terminé.5-0
erf desolé j´avias crus que c´etait finit
bon on passe a l etape suivante
mono et azer
Faut attendre Sub et Titou encore je pari...
ouai merci vedeta je t´aime
ont verra azer ( )
et j´suis pas omo
d´ailleurs je peut changer mon vote et voter pour golden14
enfin je voulait dire si ont verra si ont sera contre
merci vege bon ji vais
non vegeta une fois que t´a voter tu n´a plus le droit de changer mais laisse ton vote pour moi quand mème
_____________________I´AM AZER
Bientot 8.900 Dans 1.100 messages j´atteinds les 10.000
bon je doit filer,et au faite je rigolait pour le changement de vote
- Azer2222 ~~VS~~ - Zgc(Golden) ~~> Golden.- Gokan5 ~~VS~~ - brahim3864(Mono)~~> Mono._____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search=
- Azer2222 ~~VS~~ - Zgc(Golden) ~~> Azer, je le connais depuis longtemp, désolé golen - Gokan5 ~~VS~~ - brahim3864(Mono)~~> Gokan
- Azer2222 ~~VS~~ - Zgc(Golden) ~~> Golden, mon rédacteur préferais .- Gokan5 ~~VS~~ - brahim3864(Mono)~~> Gokan mon ptit chou .
trop tard pour les votes j´ai déja gagner (page 449)
Où est Sub ?! !!!