Ben je vote pas toujours contre toi, ça dépend contre qui tu tombes. j´ai déja voté contre Gogo au dernier Master, donc j´me suis rattrapé. ^^
Et pour Draggor, ben j´connais Oro depuis longtemps.
Donc voilà. Ca ne veut pas dire que je ne vous aprécie pas. ^^
_____________________________________

http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search= 