comment ce fait-il que je tombe toujours contre toi ?
je crie à la tricherie je me joint à sayark
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 18:40:06
moi je vais mangé chez ma grand mére elle a male au pied donc ont vas prendre se que ont a et mangé avec elle dans 10mn je part
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:41:07
J´ai faim
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 18:41:08
Sayark > C´est grave, docteur ?
gogeta371
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:41:24
dbz arrete de dire désolé a chaque fois ,je vais te faire du mal je t´ai déjà dit que si un jour tu votes pour moi et que au tour d´apres tu vote contre moi,la tu dira désolé si tu veux mais la,dit pas désolé alors que tu as toujours voté contre moi,je m´y habitue
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:41:41
Docteur-Yark...Sonne bien...
Sayark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:42:01
Rejoignez-nous vite ! Par téléphone au 04...
Oro Quoi de neuf docteur ?
gogeta371
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:42:22
Oro
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 18:42:24
se soir je mange des délicieux poisons gros poison pané avec du citron des gateaux a la confiture des kinder de la viandes et..........plein d´autre truc
Sayark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:42:32
Pour un pseudo-medecin, j´ai Medoc_Sayark déja.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:43:22
Sayocteur...Non?
Medoc-Sayark
Niveau 2
07 octobre 2007 à 18:43:55
Non.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:44:02
Au faites j´ai toujours voulu te poser la question?Pourquoi Sayark en pseudo?
gogeta371
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:44:28
dans mon emplois du temps,(meme si j´en ai pas ) je pourrai dire a toutes les pages: vote de dbz contre moi,vote de dbz contre moi....
Medoc-Sayark
Niveau 2
07 octobre 2007 à 18:44:41
Gasp ! On voit mon e-mail.
Medoc-Sayark
Niveau 2
07 octobre 2007 à 18:45:12
Dbzz Ca fait 20 fois que je le dis. xD Fusion de Sayen et de Dark.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:45:23
Merci pour l´adresse email Sayark
Darcky
Niveau 6
07 octobre 2007 à 18:45:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-425466-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gogeta371 | Date du message : 07 octobre 2007 à 18:44:28 | Contenu du message : | "dans mon emplois du temps,(meme si j´en ai pas ) je pourrai dire a toutes les pages: vote de dbz contre moi,vote de dbz contre moi.... | | "
peut etre parce qu´on se retrouve toute les deux fois et là il vote pour moi