CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:34:04

Dbzz :d) On va s´emparer du QG de JVC ! :(

Mono :d) Moi je dis taggle. :noel:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:34:08

yark tu pe voter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:34:30

yark<<<bon et bien pas le choix :noel:
je vien avec vous :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:34:50

Loic :d) Non je vote pas, je boude. :(

Bon, ben après avoir bien foutu le bronx comme il faut, je me retire. :-) :o))

Ciao. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:35:29

Sayark > Si seulement je savais ce que tu endurais... :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:35:36

drmaul :d) ben,moi aussi je votais pour lui a chaque fois et il votais contre moi a chaque fois alors... :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:35:53

Vite les gardes...Grenade aveuglante dans sa tete...Yaaah! :noel:

Darcky
Darcky
Niveau 6
07 octobre 2007 à 18:36:02

je vous previens si je perds une fois de plus contre gogo je...... vivrai jusqu´à l´éternité :sournois: :noel:

Gogeyark
Gogeyark
Niveau 3
07 octobre 2007 à 18:36:17

Darmaul je ne te préfére pas à Gogeta, c´est à peu près pareil donc j´alterne.
Mais je vote souvent pour toi aussi :-p

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:36:48

:bye: sayark :ok:

damaul :d) pas de menace :non2: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:36:50

dbzzz<<< :noel: j´ai pas de grenade :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:36:58
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 18:35:29 avertir modérateur
* Sayark > Si seulement je savais ce que tu endurais... :o))

:d) C´est bien ! Nous sommes sur la même longueur d´onde à ce que je vois. :coeur:

SOS psychiatrie à votre écoute. :noel:

:dehors:

Darcky
Darcky
Niveau 6
07 octobre 2007 à 18:37:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-425427-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gogeyark
| Date du message : 07 octobre 2007 à 18:36:17
| Contenu du message :
| "Darmaul je ne te préfére pas à Gogeta, c´est à peu près pareil donc j´alterne.
| Mais je vote souvent pour toi aussi :-p "

oui tu votes pour moi y´a longtemps car ça fais au moins 5 ou 6 contre moi ces dernier temps :(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:37:29

Bientot on mange... :o))

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
07 octobre 2007 à 18:37:41

[15]- Titoubox ~~VS~~ [12]- Mikikithebest ~~>titou
[16]- Tanoups(Loic) ~~VS~~ [10]- Azer2222 ~~>azer
[13]- Gokan5 ~~VS~~ [3]- Super-dbz2(Bibi) ~~> gokan
[2]- Dbz14 ~~VS~~ [14]- Joe ~~> bonne chance :p
[7]- Gogeta371 ~~VS~~ [1]- Darmaul ~~> darmaul desoler gogo
[11]- Zgc(Golden) ~~VS~~ [6]- DinoDark(Rocky) ~~>hum... golden
[8]- Draggor ~~VS~~ [5]- brahim3864(Mono) ~~> mono
[9]- Dadou2608 ~~VS~~ [4]- Orochimaru2 ~~>Oro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:38:19

houra :fete: je suis impatient :fete:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:38:25

darmaul :d) moi,il a toujours voté contre moi donc.. c´est juste :nah: :o))

Gogeyark
Gogeyark
Niveau 3
07 octobre 2007 à 18:38:37

Oui ba hein, je ne peux pas tout faire :(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:38:52

Mdr je sens l´odeur...J´vais craqué :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:39:35

[15]- Titoubox ~~VS~~ [12]- Mikikithebest ~~> Titou
[16]- Tanoups(Loic) ~~VS~~ [10]- Azer2222 ~~> Tanoups
[13]- Gokan5 ~~VS~~ [3]- Super-dbz2(Bibi) ~~> Gokan
[2]- Dbz14 ~~VS~~ [14]- Joe ~~> o.O
[7]- Gogeta371 ~~VS~~ [1]- Darmaul ~~> Gogeta
[11]- Zgc(Golden) ~~VS~~ [6]- DinoDark(Rocky) ~~> =/
[8]- Draggor ~~VS~~ [5]- brahim3864(Mono) ~~> Brahim
[9]- Dadou2608 ~~VS~~ [4]- Orochimaru2 ~~> No comment... :(

La vidéo du moment