pourtant je croyais que tu me préférais à l´autre gogo je votais toujours pour toi et toi tu me trahis à chaque fois
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 18:32:03
tanoup<<<desolé de te dire sa mais (desole)mais vas bouder
Sayark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:32:26
tanoups profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 18:31:10 avertir modérateur * nan yark doit etre inscrit sinnon moi aussi je boude
Merci de m´acocmpagner dans ma triste solitude.
Mono Te moque pas va.
Dbzz C´est une idée de Flo en même temps.
gogeta371
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:32:34
Ba ,dans un sens...quest ce que je dis moi ! dans TOUT les sens,c´est dégueu****e car on a cas faire semblant de ne pas vor quelqu´un pour ne pas l´inscrire
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 18:32:41
Wéééééé, fais toujours plaisir un peu de soutien^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:32:56
Revoltons nous. Direction l´administratrice...
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 18:33:13
moi je dit que c´est dommage
Sayark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:33:25
M´accompagner *
Oro ! Toi au moins tu comprends ce que je suis en train d´endurer.