CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Gogeyark
Gogeyark
Niveau 3
07 octobre 2007 à 18:29:59

Test :-d

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:30:06

mdr le pseudo yark :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:30:19

Vous voyez, je ne mens pas. Même Loic vient de voir que je devrais être inscrit normalement. :oui: :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:30:23

trop tard :(
ont a commencé la prochiane fois yark :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:30:30

A l´attaque mon ami... :content:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:30:49
  • Gogeta371 profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 18:30:06 avertir modérateur
* mdr le pseudo yark :rire:

:d) Après SuperSayark, mon défunt pseudo, SuperYark ! :noel:

Gogeyark
Gogeyark
Niveau 3
07 octobre 2007 à 18:30:56

Ba je ne sais pas Darmaul, tu n´as qu´à voté pour moi :dehors: :o))

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:31:10

nan yark doit etre inscrit sinnon moi aussi je boude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:31:13

superyark :cool:
sa en géte un coin :cool:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:31:14

SuperYark...La honte moi j´dit... :rire: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:31:29

Mono :d) J´m´en fout de ton opinion à la con. :(

Remboursé ! :(

Ah non merde... Révolte ! :(

:o))

Darcky
Darcky
Niveau 6
07 octobre 2007 à 18:32:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-425395-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gogeyark
| Date du message : 07 octobre 2007 à 18:30:56
| Contenu du message :
| "Ba je ne sais pas Darmaul, tu n´as qu´à voté pour moi :dehors: :o)) "

pourtant je croyais que tu me préférais à l´autre gogo je votais toujours pour toi et toi tu me trahis à chaque fois :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:32:03

tanoup<<<desolé de te dire sa mais :snif: (desole)mais vas bouder :nah:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:32:26
  • tanoups profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 18:31:10 avertir modérateur
* nan yark doit etre inscrit sinnon moi aussi je boude

:d) Merci de m´acocmpagner dans ma triste solitude. :coeur:

Mono :d) Te moque pas va. :noel:

Dbzz :d) C´est une idée de Flo en même temps. :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:32:34

Ba ,dans un sens...quest ce que je dis moi ! dans TOUT les sens,c´est dégueu****e car on a cas faire semblant de ne pas vor quelqu´un pour ne pas l´inscrire :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:32:41

Wéééééé, fais toujours plaisir un peu de soutien^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:32:56

Revoltons nous. :(
Direction l´administratrice... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:33:13

moi je dit que c´est dommage :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:33:25

M´accompagner *

Oro ! :coeur: Toi au moins tu comprends ce que je suis en train d´endurer. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:33:36

yark<<<<me moque pas :noel:

La vidéo du moment