* Posté le 12 juin 2007 à 21:11:36 avertir modérateur * * [-Pitch-] profil * Posté le 12 juin 2007 à 21:10:34 avertir modérateur * Enculé, jsuis une brioche et non pas un gateau pourri
Nous sommes deux encules alors !
C´est nous qu´aurions du gagner sur ce forum alors
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:14:23
Je suis peux être une tache mais je suis pas roux moi.
Jeyark
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:14:59
Goldy Une brioche peut devenir sec. Je joue plus moi aussi, une défaite contre Bob et Pitch ça me suffit.
Pitch Mon enculé préféré !
naruto-rendan
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:15:20
Svp kelkun pourrez me dire ses kan le prchain tournoi!
[-Pitch-]
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:15:40
Les pitchs ça devient jamais sec si tu prends du Pasquier
Jeyark
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:16:15
Djinn profil
* Posté le 12 juin 2007 à 21:14:23 avertir modérateur * Je suis peux être une tache mais je suis pas roux moi.
Parce que je suis roux, moi ? Bah non, c´est bien ce que je dis t´es une pauvre tâche.
[-Pitch-]
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:17:00
Hormis ça, je trouve que 5 votes c´est trop peu pour l´ensemble du tournoi
Jeyark
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:17:03
Peut-être mais les pitchs du Aldi ça devient rassis
[-Pitch-]
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:18:01
Perso je vais sur mes 20 ans et je m´en tire pas mal
Jeyark
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:18:03
-Pitch-] profil
Posté le 12 juin 2007 à 21:17:00 avertir modérateur
Hormis ça, je trouve que 5 votes c´est trop peu pour l´ensemble du tournoi
Je pense pareil. 8 votes ce serait mieux
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:18:03
C´est vrai que le tournoi a été vite fini
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
naruto-rendan
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:21:27
dsl de me repeter mes kelkun pourrez me dire ses kan le prochain concours merci!
Jeyark
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:21:33
Au fait Goldy tu partages LostHope avec Cam ?
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:22:04
Moi je partage Cam avec Goldy
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
[-Pitch-]
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:22:34
Le prochain tournoi commencera bah... dans pas longtemps
-Piwi-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:23:41
J´minscris .
naruto-rendan
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:24:08
pich merci!Quand tu dit pas lomgtemp ses 1 semaine 1 jour se soir?