Posté le 12 juin 2007 à 21:05:41 avertir modérateur
Goldy qui rage.
Bah y´a de quoi, perdre contre un boosteur...
-Piwi-
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:07:03
Djinn . J´vote Djinn .
Desoler Oro .
naruto-rendan
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:07:37
4-3 pour djinn ki va gagner
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:08:18
5 à 3, vicoire ! Première participation première victoire.
Jeyark
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:08:30
GoldenCladMast profil
* Posté le 12 juin 2007 à 21:06:56 avertir modérateur * # Jeyark profil # Posté le 12 juin 2007 à 21:05:41 avertir modérateur # Goldy qui rage.
Bah y´a de quoi, perdre contre un boosteur...
Et perdre contre un gâteau sec...
naruto-rendan
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:08:40
bravo djinn jai voer pour toi mdr dsl oro2
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:08:57
Une victoire de Djinn, encore un topic qui sombre dans la honte
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
GoldenCladMast
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:09:25
C´est qui le gâteau sec?? o_O
naruto-rendan
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:09:36
ses kan les prochaines election krishincha ?
Jeyark
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:10:03
Djinn t´es le meilleur !
J´imite ses chiens-chiens là.
[-Pitch-]
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:10:34
Enculé, jsuis une brioche et non pas un gateau pourri
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:10:38
Bob ~> Ce genre de commentaire tu te les garde, j´ai gagné c´est tout maintenant si t´es rageux tu te casses, maintenant rassure toi c´était la seul fois ou je participe je n´aime pas ce jeu je me suis juste inscrit pour m´amuser et voir si j´allais gagner.
Scobra
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:10:48
je me présente pour la prochaine édition
Jeyark
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:10:51
GoldenCladMast profil
* Posté le 12 juin 2007 à 21:09:25 avertir modérateur * C´est qui le gâteau sec?? o_O
Réfléchis un peu pour changer, je parle de Pitch.
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:11:24
Jey ~> Tu seras toujours mon toutou préféré tu sais.
Jeyark
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:11:36
[-Pitch-] profil
* Posté le 12 juin 2007 à 21:10:34 avertir modérateur * Enculé, jsuis une brioche et non pas un gateau pourri
Nous sommes deux encules alors !
naruto-rendan
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:11:47
moi aussi je minscris!pour la prochaine.
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:11:52
Ces réflexions je les maintiens que ça te plaise ou non. Tu es le porte-drapeau des boulets, et ceux ci t´on adoubé officiellement
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
GoldenCladMast
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:11:59
Ah, mdr, faut le voir le rapport entre un gâteau sec, et une brioche quand même...
Bref, je me réinscrirai plus à ce jeu, moi non plus.
Jeyark
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:12:36
Toutou toi même pauvre tâche !
Ca me fait trop marrer le post d´Oro qui explique ce que veut dire "impartial" à Goldy.