CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 13:47:19

mais si jai perdu :mort:
je suis toujour contre les plus fort :mort:

GoldenWorms
GoldenWorms
Niveau 6
06 octobre 2007 à 13:47:30

1]- Sayark ~~VS~~ [9]- Godzilla(Joe) ~~> Blanc :(
[2]- Cornikator/Dbz14 ~~VS~~ [10]-_Gogeta91_ ~~> re Blanc :(
[3]- Darmaul ~~VS~~ [11]-Orochimaru2 ~~> Oro
[4]- Gokan5 ~~VS~~ [12]-JackBauer18 ~~> Gokan :(
[5]- Gogeta371 ~~VS~~ [13]-Silenter ~~> Marthyyy :bave:
[6]- Golden/Zgc ~~VS~~ [14]-Danyfilth ~~> ... :(
[7]- Sublarital94 ~~VS~~ [15]-Flolez ~~> Sub
[8]- Brahim3864(Mono) ~~VS~~ [16]-Rohmer ~~Mono

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 13:48:06

dino<<<peut étre mais moi je veut bien gagner une edision mais c´est inpossible :mort:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:49:34

Oui, ça parait totalement impossible, en un an j´en ai gagné aucune et je m´inscrivais à la plupart, donc, un retournement de situation ça m´étonnerai.
La prochaine fois, évites d´écrire aussi mal s´il te plaît, applique toi, ça fait énormément mal au yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 13:50:42

dino<<ok :mort: je fait des progré tu sé depuis que je suis sur tk2 :noel:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:51:50

ta quelle age petit monow ? :noel:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:51:54

Qu´est-ce que ça devait être ... :sarcastic:

Tu ne peut même pas faire un joli " Je suis absolument mort ! :mort: " Serait-ce trop compliqué ? :(

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:53:07

Dino a raison :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 13:53:46

dino<<<je vais essayer de temp en temp de faire des progré :mort:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:54:18

C´est même pas une question de raison, c´est que ça fait énormément mal aux yeux d voir quelqu´un qui écrit aussi mal ! :(
Non mais pour protéger un des 5 sens d´un homme tu peux le faire non Mono ? :(

Sinon, ne postes pas, c´est trop insupportable.

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:55:42

Dino a encore raison :oui: .

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:56:15

Correction de la phrase :

Dino > Je vais essayer de faire de temps en temps des progrès. :mort:

Là c´est vraiment mieux, c´est insupportable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 13:56:33

je poste si je veut :mort:
mais je vais m´appliquer voila :( :noel:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:57:35

Dino a toujours raison :oui: .

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:58:27

Tu postes si tu veux ? :(

C´est un endroit où l´on discute ici, pas une déchetterie, et encore, je suis sympa là. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 14:00:27

oaui ben j´ai remarqué :(
bon je vais faire se que tu me dit et aprés je vais mieux écrire :noel: :bave:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:02:00

Suis mes conseils, tu te feras moins d´ennemis.

D´un :

Progrès
Après

Prennent des è pas des é, sinon tu dirais "Prograi" mais l´on dit "prograis" tu vois la différence ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 14:03:48

oui oui :bave:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:05:39

je crois que j´ai plus besoin de Golden, mais de Dino :bave: .

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:05:53

Lorsque tu écris un é c´est un é qui se prononce rapidement hors è est plus grave et se tient tu comprends ? :(

La vidéo du moment