Jack tu votes pour moi sinon j´appelle... la cellule anti-terroriste
[1]- Sayark ~~VS~~ [9]- Godzilla(Joe) ~~> Sayark, mon petit Sarkou [2]- Cornikator/Dbz14 ~~VS~~ [10]-_Gogeta91_ ~~> Bonne chance jeune padawan [3]- Darmaul ~~VS~~ [11]-Orochimaru2 ~~> Désolé Darmaul, ça fait deux fois mais devant mon Oro tu ne peux rien faire. ORO ^^ [4]- Gokan5 ~~VS~~ [12]-JackBauer18 ~~> Jack [5]- Gogeta371 ~~VS~~ [13]-Silenter ~~> ... Dur dur mais... Marth´ désolé gogo [6]- Golden/Zgc ~~VS~~ [14]-Danyfilth ~~> Très dur la aussi, mais Golden désolé Rocky, faut changer un peu ^^ [7]- Sublarital94 ~~VS~~ [15]-Flolez ~~> Pas dur du tout,Sub [8]- Brahim3864(Mono) ~~VS~~ [16]-Rohmer ~~ ... Hummm blanc
Sublarital94
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:27:57
Moi aussi je vous aime.
Euhh toi aussi Joe. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
Sublarital94
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:28:47
J´aime Subonette et GrosSub. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
_gogeta91_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:30:32
Gogo, la prochaine fois ce sera pour toi que je voterais... Non je ne dis pas ça, c´est idiot
Mais en cas d´égalité dans mes préférences, je voterais pour toi, là c´est mieux
Je t´aimeuh bien quand même ne t´inquiétes pas
JackBauer18
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:31:43
La maj GroSub ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sublarital94
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:32:33
Quand j´aurai envy Jacouille. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
* Posté le 06 octobre 2007 à 13:30:32 avertir modérateur * Gogo, la prochaine fois ce sera pour toi que je voterais... Non je ne dis pas ça, c´est idiot
Mais en cas d´égalité dans mes préférences, je voterais pour toi, là c´est mieux
Je t´aimeuh bien quand même ne t´inquiétes pas
t´inquietes,j´ai déjà perdu,en même temps...c´est normal
Pseudo supprimé06 octobre 2007 à 13:44:04
voila je lé dit je suis mort
JackBauer18
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:45:32
voila je lé dit je suis mort
meuh non ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Gocool]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:46:59
Qui fait la maj ?
DinoDark
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:47:07
Qu´est-ce qu´on s´en fiche de savoir que t´es mort, c´était prévisible ... Faut dire ce qui est...