CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

mutawa
mutawa
Niveau 1
30 septembre 2007 à 23:05:10
  • Ignorer porky Porky profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 23:02:52 avertir modérateur
* celui la je l´adore :bave: il m´adore aussi :coeur: :rire2:

car y a pork que tu aime bien :o))

poufman2002
poufman2002
Niveau 5
30 septembre 2007 à 23:05:35

nop le pseudo parfait c´est Chewbacka :bave: que j´ai banni comme un connard :bave: et aussi Godzilla :coeur:

XUDU
XUDU
Niveau 3
30 septembre 2007 à 23:06:57
  • Ignorer poufman2002 poufman2002 profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 23:04:41 avertir modérateur
* celui la il est bien pourri :rire2:

tu a aussi des bien pourri :rire2:

Moderator
Moderator
Niveau 8
30 septembre 2007 à 23:07:28

y en a encore des bien plus gros et plus gras, le plus gras c´est effectivement k skun :bave:

plus de 164.000 post :fou:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:07:30

poste avec godzilla joe stp :bave:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Moderator
Moderator
Niveau 8
30 septembre 2007 à 23:08:16

a fond c´est bien d´avoir du pourri :rire:

avant j´avais eleveducobu :rire2: mais banni a vie pour x raison :bave:

godzilla
godzilla
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:09:11
  1. Ignorer jackbauer18 JackBauer18 profil
  2. Posté le 30 septembre 2007 à 23:07:30 avertir modérateur
  3. poste avec godzilla joe stp :bave:

voeu exaucé

Psyko00
Psyko00
Niveau 5
30 septembre 2007 à 23:09:17

peut etre celui la :bave:

Psyko00
Psyko00
Niveau 5
30 septembre 2007 à 23:09:43

héééé c´est mon voeux ca :rire: 2:

phil855
phil855
Niveau 4
30 septembre 2007 à 23:10:43

aussi pourri que frank :rire:

godzilla
godzilla
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:11:23
  • Citer Ignorer psyko00 Psyko00 profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 23:09:43 avertir modérateur
* héééé c´est mon voeux ca :rire: 2:

oui c´est pour vous deux

ps y avais accro qui voulais aussi pyros :p)

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:11:52

Je m´inscrit si c´est fini :-p

tang
tang
Niveau 7
30 septembre 2007 à 23:11:52

j´arrête avec les pseudo j´en ai marre :bave:

tang
tang
Niveau 7
30 septembre 2007 à 23:12:11

c´est fini c´était y a longtemps :bave:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:12:20

Comparaison faite JayJay est mieux que Godzilla mais Godzilla c´est deja mieux que tout ce que j´aurais :fou:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

tang
tang
Niveau 7
30 septembre 2007 à 23:13:13

nonon Godzilla est mieux que jayjay par contre Zeus est mieux que tous :bave: :bave: :cool:

tang
tang
Niveau 7
30 septembre 2007 à 23:13:38

mais zeus appartiens a antaros le voleur :rire2:

godzilla
godzilla
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:15:16
  • Citer Ignorer tang Tang profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 23:13:38 avertir modérateur
* mais zeus appartiens a antaros le voleur :rire2:

tu le connais :p)

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Zeus&dxo=2000-08-24&k=e590cf9a9d315af692b45b121e8a9282

godzilla
godzilla
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:16:40
  • Citer Ignorer tang Tang profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 23:11:52 avertir modérateur
* j´arrête avec les pseudo j´en ai marre :bave:

ok je garde mon pyros :p)

tang
tang
Niveau 7
30 septembre 2007 à 23:17:09

on tenteras ca un autre jours :bave:

La vidéo du moment