CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

tang
tang
Niveau 7
30 septembre 2007 à 22:16:38

nop je garde mon tang :coeur:

je vais bientot changer la cdv du moin rajouter des truc :bave:

tang
tang
Niveau 7
30 septembre 2007 à 22:17:04

et bien c´est partit je vais faire de meme :bave:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:17:15
  • Citer Ignorer tang Tang profil
  • Posté le 30 septembre 2007 à 22:12:17 avertir modérateur
  • vas y demande demande :bave: :fete:

super sympas :(

ouais t´a vu :o))
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:17:41

lui je l´ai depuis un bail :coeur:

godzilla
godzilla
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:17:51
  1. Citer Ignorer tang Tang profil
  2. Posté le 30 septembre 2007 à 22:16:38 avertir modérateur
  3. nop je garde mon tang :coeur:

bah moi je garde mon warp :o))

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:18:11

en tout cas j´aime voir Godzilla :bave: je me lasse pas de le voir :bave: il en impose :bave:

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:18:43

je t´en prie donc de le garder :o))

godzilla
godzilla
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:19:33
  • Citer Ignorer touristenshort Touristenshort profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 22:17:41 avertir modérateur
* lui je l´ai depuis un bail :coeur:

tu a fais la demande pour Chewbacka

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:20:16

Moi j´ai que Quantor et Rud-Le-Pynzu :fou: le premier est a Joe le second a Marthyyy
xD :rire:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

janlee
janlee
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:21:28

ouais j´attend la réponse de nayru :bave:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-6238-1-0-1-0-0.htm

ils arrête pas d"éffacer les post :rire2:

godzilla
godzilla
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:21:57

marthyyy je crois que j´ai vu un qui resemble a ton chewbie

janlee
janlee
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:22:26

je veux bien te faire un échange pour pyyyros comme ca je le donne a jeyyy :bave:

tu serais d´accord :bave:

qu´est ce que tu souhaite :bave:

janlee
janlee
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:23:21

vas y montre :bave: mdrrr Chewbie :rire2:

godzilla
godzilla
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:24:43
  • Citer Ignorer janlee Janlee profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 22:23:21 avertir modérateur
* vas y montre :bave: mdrrr Chewbie :rire2:

attends que je retrouve :o))

godzilla
godzilla
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:26:16

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=chwebacca&dxo=2002-03-29&k=3bac6cf6ce2df7472b0f0ea4b0f99f10

et un qui resemble a silenter

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Silence&dxo=2002-04-08&k=dadbe3e9ab1233c915794b8bf026e8dd

lanhikari57
lanhikari57
Niveau 3
30 septembre 2007 à 22:26:35

ouais vas y moi ca :bave: :fete:

tang
tang
Niveau 7
30 septembre 2007 à 22:27:57

ouais ils sont bien et Chewbacca c´est le vrai sans la faute du k :bave:

le silence il est bien mais sans plus :bave:

godzilla
godzilla
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:28:21
  1. Citer Ignorer janlee Janlee profil
  2. Posté le 30 septembre 2007 à 22:22:26 avertir modérateur
  3. je veux bien te faire un échange pour pyyyros comme ca je le donne a jeyyy :bave:

tu serais d´accord :bave:

ça depend de quoi tu me propose :(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:29:44

l´avatar de silence :malade:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

godzilla
godzilla
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:30:17

j´aimerai bien avoir celui la
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=PIXELMAN&dxo=2001-04-15&k=9f8ec4df3a4a0cf2bf5c339cc6205351

La vidéo du moment