sub et goiden ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Zgc
Niveau 12
29 septembre 2007 à 20:37:19
Arrete de m´appeller Goiden toi __________________ Vive les clownistes
JackBauer18
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:38:14
oui armand ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
KIRALERETOUR9
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:39:41
putain j´ai jamais de chance a chaque fois je me fait eliminer 5a 0 personne ne vote pour moi ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Zgc
Niveau 12
29 septembre 2007 à 20:41:05
KIRALERETOUR9 profil Ignorer kiraleretour9
Posté le 29 septembre 2007 à 20:39:41 avertir modérateur
putain j´ai jamais de chance a chaque fois je me fait eliminer 5a 0
personne ne vote pour moi
Si tu aurais pas insulter la premiere fois que tu es venu sur le forum __________________ Vive les clownistes
darmaul
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:41:41
faut croire que personne n´aime ce kira
titoubox
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:41:42
Tu parle c´est plutôt moi qui est pas chance Me fais toujours battre en finale
Zgc
Niveau 12
29 septembre 2007 à 20:42:25
tien darmaul __________________ Vive les clownistes