"majingenkidama2", encore un qui n´a rien compris à la dramaturgie.
ZaydGayCay
Niveau 4
28 septembre 2007 à 22:17:45
Gogeta371 profil Ignorer gogeta371
Posté le 28 septembre 2007 à 22:16:00 avertir modérateur
re ,désoler,mais je regardais quel a été mon premier message sur JV.com et j´ai trouver
Vas-y fait voir ____________________ Vivent les clownistes
spooding
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:17:56
on a tous rigolé a mort sur ola je n´oublirai jamais ces trois mois de folies
DinoDark
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:17:57
Oro > Laquelle ? Mon meilleur passage c´est avec The End, je suis passé des heures à l´affut pour essayer de le trouver avec mon snipe. MGS3 est très intense mais j´ai pas trop aimé les persos et le scénar !
Pseudo supprimé28 septembre 2007 à 22:18:25
Rocky > Tu te rappelles, le soir ou on s´était pris la tête avec Jey pour un mot qu´il ne connaissait pas ?
MajinGenkidama2
Niveau 36
28 septembre 2007 à 22:18:31
dramaturgie??? c´est quoi ce truc
DinoDark
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:18:34
Moi aussi Marty, chaque jour est un méga trip !
spooding
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:18:46
mon premier post date du 18 novembre 2003 sur tony 3
et c´est encore la
MajinGenkidama2
Niveau 36
28 septembre 2007 à 22:19:25
Spooding profil
* Posté le 28 septembre 2007 à 22:16:38 avertir modérateur * ho putain ca va être terrible je veux voir ca
le catch c´est trop de la balle, j´ai trop envie d´aller voir ca en live
je vais peter les plombs
moi je rentrerais dans le ring et j´exploserais kennedy bon je vous laisse,c´est l´heure
DinoDark
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:19:30
Oro > Non lequel ? Je me souviens que Jey me jetait parce que je voulais me barrer qu´il me disait "si t´es pas content casse toi et laisse nous ..." mais là je vois pas ... Quel mot ?
gogeta371
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:19:44
golden non,je préfere pas... mais je peux te dire que je me suis inscris sur T2 le 25 février 2007 enfin,je crois ....
Pseudo supprimé28 septembre 2007 à 22:19:53
C´est vrai, on rigolait bien. Mais la place est revenue aux petits jeunes, leurs jeux aux noms tous plus imbéciles que les autres et leur langague SMS.
ZaydGayCay
Niveau 4
28 septembre 2007 à 22:20:32
Spooding profil Ignorer spooding
* Posté le 28 septembre 2007 à 22:18:46 avertir modérateur * mon premier post date du 18 novembre 2003 sur tony 3
et c´est encore la
Moi cétais le 7/08/05 mais c´est effacé ____________________ Vivent les clownistes
spooding
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:20:34
excellent
bye majin
DinoDark
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:20:47
Oro > Exact, on retrouve plus la même ambiance, surtout que les bonhommes comme Parkusse, Wiwi, Meda et tout ça viennent plus, ils apporter une grande touche d´originalité au forum...
spooding
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:21:48
c´est clair c´est plus comme avant et meme avant c´était plus comme avant
c´est fou
DinoDark
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:21:54
Dernièrement j´ai croiser Nuget.
Pseudo supprimé28 septembre 2007 à 22:22:24
majingenkidama2 > Mdr, en terme qui peuvent te parler, il joue la comédie au catch. ^^ Ceci dit, ça ne doit pas faire du bien, non plus
Rocky > Sur un magazine PSM2, un DVD additionnel. ^^ Du début (saut en parachute) jusqu´au libérement du vieux.
ZaydGayCay
Niveau 4
28 septembre 2007 à 22:23:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-405062-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gogeta371 | Date du message : 28 septembre 2007 à 22:19:44 | Contenu du message : | "golden non,je préfere pas... mais je peux te dire que je me suis inscris sur T2 le 25 février 2007 enfin,je crois ...."
Moi je me rappelle bien le premier jour que j´ai poster sur T2 ____________________ Vivent les clownistes
DinoDark
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:23:18
Joue au jeu entier tu verras !
Le meilleur passage, c´est le combat au snipe, je suis resté à 4 pour le battre !