CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 22:17:32

"majingenkidama2", encore un qui n´a rien compris à la dramaturgie. :rire:

ZaydGayCay
ZaydGayCay
Niveau 4
28 septembre 2007 à 22:17:45
  1. Gogeta371 profil Ignorer gogeta371
  2. Posté le 28 septembre 2007 à 22:16:00 avertir modérateur
  3. re :bave: ,désoler,mais je regardais quel a été mon premier message sur JV.com :bave: et j´ai trouver :fete: :o))

Vas-y fait voir :bave: :o))
____________________
Vivent les clownistes :o))

spooding
spooding
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:17:56

on a tous rigolé a mort sur ola :coeur: je n´oublirai jamais ces trois mois de folies :bave:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:17:57

Oro > Laquelle ? :bave: Mon meilleur passage c´est avec The End, je suis passé des heures à l´affut pour essayer de le trouver avec mon snipe. MGS3 est très intense mais j´ai pas trop aimé les persos et le scénar ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 22:18:25

Rocky > Tu te rappelles, le soir ou on s´était pris la tête avec Jey pour un mot qu´il ne connaissait pas ? :rire2:

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
28 septembre 2007 à 22:18:31

dramaturgie???
c´est quoi ce truc :question:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:18:34

Moi aussi Marty, chaque jour est un méga trip ! :rire:

spooding
spooding
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:18:46

mon premier post date du 18 novembre 2003 sur tony 3 :bave:

et c´est encore la :bave:

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
28 septembre 2007 à 22:19:25
  • Spooding profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 22:16:38 avertir modérateur
* ho putain ca va être terrible :fou: je veux voir ca :bave:

le catch c´est trop de la balle, j´ai trop envie d´aller voir ca en live :bave:

je vais peter les plombs :bave:

moi je rentrerais dans le ring et j´exploserais kennedy :sournois:
bon je vous laisse,c´est l´heure :bye:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:19:30

Oro > Non lequel ? :question: Je me souviens que Jey me jetait parce que je voulais me barrer qu´il me disait "si t´es pas content casse toi et laisse nous ..." mais là je vois pas ... Quel mot ? :question:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:19:44

golden :d) non,je préfere pas... :) mais je peux te dire que je me suis inscris sur T2 le 25 février 2007 :o)) enfin,je crois ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 22:19:53

C´est vrai, on rigolait bien.
Mais la place est revenue aux petits jeunes, leurs jeux aux noms tous plus imbéciles que les autres et leur langague SMS. :)

ZaydGayCay
ZaydGayCay
Niveau 4
28 septembre 2007 à 22:20:32
  • Spooding profil Ignorer spooding

* Posté le 28 septembre 2007 à 22:18:46 avertir modérateur
* mon premier post date du 18 novembre 2003 sur tony 3 :bave:

et c´est encore la :bave:

Moi cétais le 7/08/05 mais c´est effacé :o))
____________________
Vivent les clownistes :o))

spooding
spooding
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:20:34

excellent :bave:

bye majin :bave:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:20:47

Oro > Exact, on retrouve plus la même ambiance, surtout que les bonhommes comme Parkusse, Wiwi, Meda et tout ça viennent plus, ils apporter une grande touche d´originalité au forum...

spooding
spooding
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:21:48

c´est clair c´est plus comme avant et meme avant c´était plus comme avant :fou:

c´est fou :rire2:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:21:54

Dernièrement j´ai croiser Nuget. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 22:22:24

majingenkidama2 > Mdr, en terme qui peuvent te parler, il joue la comédie au catch. ^^
Ceci dit, ça ne doit pas faire du bien, non plus :o))

Rocky > Sur un magazine PSM2, un DVD additionnel. ^^
Du début (saut en parachute) jusqu´au libérement du vieux.

ZaydGayCay
ZaydGayCay
Niveau 4
28 septembre 2007 à 22:23:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-405062-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gogeta371
| Date du message : 28 septembre 2007 à 22:19:44
| Contenu du message :
| "golden :d) non,je préfere pas... :) mais je peux te dire que je me suis inscris sur T2 le 25 février 2007 :o)) enfin,je crois ...."

Moi je me rappelle bien le premier jour que j´ai poster sur T2 :o))
____________________
Vivent les clownistes :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:23:18

Joue au jeu entier tu verras ! :)

Le meilleur passage, c´est le combat au snipe, je suis resté à 4 pour le battre ! :)

La vidéo du moment