Je vois que ma présentation a été conservée. ^^
Roh, vous êtes difficile pour les règles, il ne s´agit pas d´être laxiste, mais ne pas être aux antipodes non plus, c´est à dire dur et injuste. ^^
Rocky > Plus ou moins, en fait plus moins que plus. ^^
Je ne m´intéresse pas aux news du dernier opus qui arrive, et je ne connais pas le scénario.
Cependant, je compte quand même l´acheter, et m´intéresser de plus près à tout ça. ^^