Ah ok le poste utile de gocool ____________________ Vivent les clownistes
Pseudo supprimé28 septembre 2007 à 20:28:39
trés drole
titoubox
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:28:52
Demande de Bann´
gogeta371
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:29:11
mdr ce pseudo golden
Cornikator
Niveau 11
28 septembre 2007 à 20:29:43
ah ok le post inutile de golden qui dit que gocol a fait un pos inutile je sais j´ai fait un post inutile endisant que golden a fait un post iutile en disant que gocool a fait u post inutile
[GoId-demon06]
Niveau 5
28 septembre 2007 à 20:30:27
Gogeta371 profil Ignorer gogeta371
* Posté le 28 septembre 2007 à 20:29:11 avertir modérateur * mdr ce pseudo golden
y´a rien de drole ____________________ Vivent les clownistes
[Gocool]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:43:50
Ah ok vos poste inutile . Sauf celui de Dbz, qui est tres instructif .
Subonzakura
Niveau 2
28 septembre 2007 à 20:45:14
Ah ok les posts de boulay inutile. _______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
Pseudo supprimé28 septembre 2007 à 20:46:08
b on ben ont vas attendre jusqua demain pour voire qui va voté
JackBauer18
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:55:13
je vote majingenkidama2
nn monow ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
godzilla
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:57:08
toujours pas fini
JackBauer18
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:58:28
si Joe ! alors pour Quantor ? (: (: ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
godzilla
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:01:34
jack >> attends je vais aller sur msn
JackBauer18
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:02:24
okay ! ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cornikator
Niveau 11
28 septembre 2007 à 21:05:38
[Gocool] Posté le 28 septembre 2007 à 20:43:50 Ah ok vos poste inutile . Sauf celui de Dbz, qui est tres instructif
merci gocool enfin un qui e reconnait a ma juste valer
JackBauer18
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:05:40
je t´ai refait rentré ´ai eu un bug et tout le monde a eté supprimé heureusement les adresses sont restés ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯