je crois que le master vas se transformer en un blabla
Désolé je dois y aller.
c´est la dance des canards qui en sortant de la mare se socoup le balérins et font
ya personne
si moi
haha je suis la je suis la fusion de rohmer est dino
homer je voulais faire pareil avec toi et tu mas dit non et pourtant c´est mon anivv demain
Hey Rohmer matte moi sa :
Rohcool !
Je suis ni Gocool, ni Rohmer, mais Rohcool !
Bon sa ressemble étrangement au pokémon Roucool, alors j´y est songé a un autre truc .
Ghomer!
si tu veux tu la fait pas de blème
bon je vais faire un gros dodo dans mon lit(en faite je vais m´alonger)
demain c´est mon anniv alors faites moi un beaux cadeaux
bonne nuit
Alors Rohmer .
pas de bleme
Je m´inscris :-f
ces
je m´inscris ______________________ baveur professionnel ____________________|bave et Jack sont nos maitres |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je m´inscris.
pareil
Camounet
test
je m´inscris si ya de la place bien sur
C´est quoi cette arnaque dans la liste des vainqueurs j´ai gagné deux saisons sur trois participations, il n´y a qu´une victoire d´écrit.