Alors pk tu postes pas ?
de qui
jai mis deux commentaire sa sufis
homer<<<vote pour moi
Je m´inscrit .
en tout qua moi sava
mais je voterez pour mes amie mononounet tu sais bien
Gocool´s t´as lu ma fic ?
Rohmer > Poste avec Rohdino stp !
gocoolounet
Non pas la suite .Tu la mis ou ?!Sur le Bla-bla .J´aurais dût mal a la retrouvé...
Je te la met :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9564-940867-1-0-1-0-0.htm
Rohmerounet .Viens sur le Bla-bla, et vote pour moi .
Dino !
homer bien sur que je sé
jai pas le passe ces toi quil la fille le moi par msn
Rohmer > T´as eu le lien boulay.
JE MINSCRIS!!!!est ce si compliqué?
oui mais ya pas vde passe jsute mail de confirmation
j´adore ton pic dino
Attends va sur le lien de ma fic et fais un pic !