Quoi vous m´imaginiez plus beau c´est impossible. _______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
DinoDark
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:45:13
En effet, je confirme Sub :
http://medias.ados.fr/peo[...]60-bill-kaulitz.jpg
titoubox
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:45:22
Par rapport a ma photo sur le trombi j´ai pris 3 mois de cheuveux o))