CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
25 septembre 2007 à 20:14:48

qu´> non cette pesonne est gkan donc elle eput voter ^^

mikikithebest
mikikithebest
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:16:29

sub tu veux encore pas accepter moi vote :(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:18:20

cool ,merci sub d´avoir laisser dbz s´en occuper :ok:

dbz :d) :bave: vas y,j´attend :bave:

mikikithebest
mikikithebest
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:20:04
  • mon

je fait toujours la faute :honte:

rotary-engine
rotary-engine
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:20:55

Sub´ :d) Petite précision,c´est pas "rotataengine",mais "Rotary-Engine",merci^^.

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:21:26

dbz :d) t´es mort :peur:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
25 septembre 2007 à 20:25:05

gogeta> non mais j´ai eu un bug :-(
je peux plus m´en ocuper je vais pas rester gogeta fais la stp :ok:
j´ai fais celle la :ok:
1-Sublarital94 ~~VS~~ 9-rudy11 ~~> 5-0 match terminer
2-Sayark ~~VS~~ 10-Zgc (golden14) ~~> 2-4
3-Titoubox ~~VS~~ 11-Azer ~~>4-4
4-DanyFilth ~~VS~~ 12-JackBauer18 ~~> 2-2
5-Neoblast6 ~~VS~~ 13-dbz14 ~~> 1-4
6-Tanoups (loic) ~~VS~~ 14-Dinodark ~~> 0-5 match terminer
7-Gogeta371 ~~VS~~ 15-Draggor ~~> 5-0 match terminer
8-Mikikithebest ~~VS~~ 16-Orochimaru2 ~~>0-5 match terminer

voila desoler pour l´attente :-(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:29:21

:ok: :merci: de me confier ce poste :ok:
je modifi car tu as fais une ptite fautes qui va rien changer
alors,continuez a voter :svp:

1-Sublarital94 ~~VS~~ 9-rudy11 ~~> 5-0 match terminer
2-Sayark ~~VS~~ 10-Zgc (golden14) ~~> 2-4 :mac:
3-Titoubox ~~VS~~ 11-Azer ~~>4-4 :mac:
4-DanyFilth ~~VS~~ 12-JackBauer18 ~~> 2-2 :mac:
5-Neoblast6 ~~VS~~ 13-dbz14 ~~> 1-4 :mac:
6-Tanoups (loic) ~~VS~~ 14-Dinodark ~~> 0-5 match terminer
7-Gogeta371 ~~VS~~ 15-Draggor ~~> 5-0 match terminer
8-Mikikithebest ~~VS~~ 16-Orochimaru2 ~~>1-5 match terminer

mikikithebest
mikikithebest
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:30:08

sayark se fait battre :bave:

mikikithebest
mikikithebest
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:33:06

je me suis fait atomiser :mort:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:35:41

ben ,oro est l´un des mecs les plus connus donc....

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:45:10

:ok: c´est bon pour gokan et mikki. :)

Merci dbz. :bye:

Par contre ne fais pas les prochains matchs s´il te plait je les ferrais demain. :ok:
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:01:40

:ok: sub je touche à rien sauf pour les MAJ :ok:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:04:19

-Sublarital94 ~~VS~~ 9-rudy11 ~~> 5-0 match terminer
2-Sayark ~~VS~~ 10-Zgc (golden14) ~~> 2-4 Golden :coeur: .
3-Titoubox ~~VS~~ 11-Azer ~~>4-4 Azer :bave: .
4-DanyFilth ~~VS~~ 12-JackBauer18 ~~> 2-2 Jack :ok: .
5-Neoblast6 ~~VS~~ 13-dbz14 ~~> 1-4 dbz :noel: .
6-Tanoups (loic) ~~VS~~ 14-Dinodark ~~> 0-5 match terminer
7-Gogeta371 ~~VS~~ 15-Draggor ~~> 5-0 match terminer
8-Mikikithebest ~~VS~~ 16-Orochimaru2 ~~>1-5 match terminer

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:04:50

1-Sublarital94 ~~VS~~ 9-rudy11 ~~> 5-0 match terminer
2-Sayark ~~VS~~ 10-Zgc (golden14) ~~> golden
3-Titoubox ~~VS~~ 11-Azer ~~>4-4 :peur:
4-DanyFilth ~~VS~~ 12-JackBauer18 ~~> jacky
5-Neoblast6 ~~VS~~ 13-dbz14 ~~> dbz14
6-Tanoups (loic) ~~VS~~ 14-Dinodark ~~> 0-5 match terminer
7-Gogeta371 ~~VS~~ 15-Draggor ~~> 5-0 match terminer
8-Mikikithebest ~~VS~~ 16-Orochimaru2 ~~>1-5 match terminer

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:06:05

a bon bé j´ai gagnais :cool:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:06:55

Merci qui Azer :fiere: .

C´est moi qui avait le vote décisif :cool: .

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:44:32

1-Sublarital94 ~~VS~~ 9-rudy11 ~~> 5-0 match terminé
2-Sayark ~~VS~~ 10-Zgc (golden14) ~~> 2-5 match terminé
3-Titoubox ~~VS~~ 11-Azer ~~>4-5 match terminé
4-DanyFilth ~~VS~~ 12-JackBauer18 ~~> 2-4 :mac:
5-Neoblast6 ~~VS~~ 13-dbz14 ~~> 1-5 match terminé
6-Tanoups (loic) ~~VS~~ 14-Dinodark ~~> 0-5 match terminé
7-Gogeta371 ~~VS~~ 15-Draggor ~~> 5-0 match terminé
8-Mikikithebest ~~VS~~ 16-Orochimaru2 ~~>1-5 match terminé

allez plus que ce match:

4-DanyFilth ~~VS~~ 12-JackBauer18 ~~> 2-4 :mac:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:59:47

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT VOTE POUR MOI :bave:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:02:40

Je vote Dany Dany Dany pour rééquilibrer.

La vidéo du moment