bah c´est deja bien
moi c´est pire toujours au premier meme si la pluplart j´ai pas le temps de m´inscrire
moi par contre je suis sur de pas faire long feu car pas beaucoup de gens me connaisse mème si je suis azer2222 alias azer
boosteur
Je m´inscris. _______________________________________A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-396282-1-0-0-0-0.htm| Citation de : darmaul| Date du message : 23 septembre 2007 à 18:13:40| Contenu du message :| "tu parles de quel match sub ? "
Contre dbz14
* AzeGeDokaNolani profil Citer Ignorer azegedokanolani * Posté le 23 septembre 2007 à 17:49:27 avertir modérateur * bon je vote cornikator
Ce vote _______________________________________A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
darmaul c´est toi qui ose dire que quelqun boost
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-396332-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Gogeta371| Date du message : 23 septembre 2007 à 18:27:57| Contenu du message :| "darmaul c´est toi qui ose dire que quelqun boost "
pourquoi un blem ?
je pe m´inscrire ou pas ?
loic normalement
darmaul aucun pourquoi
je m´inscris
mais on dirait que personne s´en occupe
sa y est le pseudo est fait dino
personne s´en occupe
nan,domage... vivement demain
Inscrit:
1-Rohmer2-Sayark3-Dbz144-Darmaul5-Titou6-Dbzz7-Gogeta918-Gogeta3719-Jack10-Sub11-Tanoups12-13-14-15-16-
11/16
Voila pour la maj!
hé tu m´a oublier
________________________I´AM AZER
je m´inscris moi aussi
je m´etai pas inscri moi