N´empèche que deux votes ont été fait par des doubles compte je pense. Et en plus le vote de gogetassj97 tu ne l´as pas compté; _______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
gogeta371
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:12:34
je minscris si possible.....
Cornikator
Niveau 11
23 septembre 2007 à 18:12:48
avou ta nulité je m´inscris ah non deja fait
DinoDark
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:12:58
C´est hyper important.
Cornikator
Niveau 11
23 septembre 2007 à 18:13:24
Sub´> pas de double compte que raocnte tu inculte
the_sharingan
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:13:33
dino c´est quoi ton adresse msn
Jultremblay39
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:13:35
Alors la maj
darmaul
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:13:40
tu parles de quel match sub ?
DinoDark
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:14:02
Cyborg-Rocky@hotmail.fr
Jultremblay39
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:14:02
Je vais encore m´en prendre plein la gueule
Rohmer
Niveau 14
23 septembre 2007 à 18:14:19
gogeta 371 sinscris
Cornikator
Niveau 11
23 septembre 2007 à 18:14:30
mais non jul on t´aime bien
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:15:00
Le recapitulatif...?^^
gogeta371
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:15:54
rohmer c´est deja fait,merci quand meme
Rohmer
Niveau 14
23 septembre 2007 à 18:17:29
a gogetanounet
gogeta371
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:18:23
he ho!!! y a une nouvelle édition ou quoi?
Jultremblay39
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:18:43
cornikator profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 16:14:30 avertir modérateur * mais non jul on t´aime bien
C,est pour ça que je me fait toujours éliminer au second ou au troisième round
JackBauer18
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:19:50
je m´inscris ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯