* Posté le 23 septembre 2007 à 12:51:54 avertir modérateur
* je vote golden il faut bien qu´il gagne pour une fois
Raa comme dirait Sayark ou Goldy, ça m´énerve ça 
Ils ne votent pas contre toi parce qu´il t´aime pas, mais parce que tu gagnes trop souvent
Mais vu que c´est contre mon petit Golden c´est pas grave 