CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:24:30

je vote dino moi
(c´est pour le match qu´il va faire)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:25:38

MERCI !
GRAND MERCI !
Je décroche ma place en finale à présent, face à mon ami de toujours, GOLD !

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:26:04

Bravo Rocky :coeur:

:bravo: :bravo: :snif2:

Bonne chance pour la finale :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:26:52

Tu as été un grand adversaire Choup´ !
Merci à toi. J´en aurais bien besoin !

PorcTable
PorcTable
Niveau 4
23 septembre 2007 à 12:28:40

Sa sens la triche :(
J´allais sur le blabla tranquilement et que vois le participant dinodark a essyaer et meme reussi a corrompre une ou des personnes.
Il doit etre banni pendant 5 édition et discalifier c´est les regles, c´est qu´un jeu j´arrive pas a croire que y´en a qui font sa...
preuve>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-149217-4227-0-1-0-0.htm

Bref moi je m´en fou mais je trouve sa dommage de faussé un jeu pour sa, comme sa :(

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:30:33

moi j´ai voté par moi meme et non pas par dino

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:30:39

Oui, bon j´ai triché, j´ai demandé à un collège, dbz de voté pour moi (pour le suspens, bien sûr !) mais il n´a pas accepté, ensuite, j´ai appellé rohmer, qui a accepté, et c´est le seul qui a voté en trichant, j´avoue, et je souhaite que choupette affronte gold, j´ai triché.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:30:45

Mouarf, pas grave on ne va pas en faire un drame :-(

Il est en finale, et comme tu dis ce n´est qu´un jeu, il le mérite quand même amplement :)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:31:25

Ben c´est un peu grave, si sub ne vois pas d´inconvénient, je voudrais que tu prennes ma place (à toi de voir si tu veux...)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:31:38

Pas grave, vas en finale :-)))

J´ai déjà fais plusieurs finales, et j´en ai même gagné deux, je te battrais la prochaine fois :sournois:

mikikithebest
mikikithebest
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:31:50

mince j´ai pas eu le temps de voter

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:32:06

Je n´avais pas fais ça pour gagner.
Je voulais juste qu´il y est du suspense.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:33:43

Toute façon, comme j´ai triché, je mérite pas de gagner cette édition. :-(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
23 septembre 2007 à 12:34:06

non la procahine sqa sera moi parceque je serait inscrit :bave:

pyros
pyros
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:35:06

ça deviens un peu n´importe quoi :(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:35:35

Je vais tout expliqué.

J´été très énervé que titou vote gogeta.
Je l´ai donc bloqué, et j´ai appelé dbz.
Il m´a dis qu´il ferais un screen, ayant peur, je l´ai bloqué.
J´ai ensuite appellé Rohmer.
Qui a accepté au bout d´un moment.
Mais arni et porshe on votez d´eux même !
Vous pouvez demander à rohmer.

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:37:03

c´est vrai j´ai voté par moi même
c´est un de mes meilleur pote(sur jv.com) c´est normal non??

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:38:45

:sleep: :o))

Franchement ce n´est qu´un jeu, on ne va pas rester 2h la dessus, Rocky t´affrontes Golden en finale, et logiquement si les gens n´ont pas apprécié c´est Golden qui gagnera pour la première fois :p)

Si les gens passent l´éponge ce sera serré :sournois:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
23 septembre 2007 à 12:38:47

est ouais le grand Rohmez ces fait controllez :snif: :(

pyros
pyros
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:39:03
  1. Citer Ignorer dinodark Dinodark profil
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 12:35:35 avertir modérateur
  3. Je vais tout expliqué.

J´été très énervé que titou vote gogeta.

on aura tous vu :sarcastic:

La vidéo du moment