Au fait, Dany pourrait être intégré à ma fic, non ?
nessman53
Niveau 4
23 septembre 2007 à 09:04:01
gogeta> tu peutavoir uen chance au debut je me disais comme toi je me suis inscrit et hop des le 1er en final (pour perdre face a sayark -__- ) et j´ai fini par gagné une édition
gogeta371
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:04:22
ça va dany?
Danyfilth
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:04:31
Quelle fic ? _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search=
Danyfilth
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:05:01
Bien et toi ? Sub Bah je connais Rock´ depuis près d´un an ... _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search=
DinoDark
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:05:06
Je voterais Gogeta lorsque je serais à quatre vote lui à 2.
nessman53
Niveau 4
23 septembre 2007 à 09:05:13
Une fic pourite a deux balle qui vaut rien
DinoDark
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:06:28
Taggle dbz t´es cornicon !
Sayark > Connais depuis 2 ans AvP > Deux ans Choco > Deux ans Envy > Deux ans Gogeta > Un an et demi Dany > Un an Gold > Presque un an aussi
La plupart des personnes je le connais depuis près d´un an.
gogeta371
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:06:39
ba....vu ceux qui se présente à chaque fois,je n´ai aucune chance je ne dépasserai même pas le premier tour toi dbz,tu es connus aussi,pas moi