CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

lord-war-666
lord-war-666
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:46:29

j´en sais rien :(

lord-war-666
lord-war-666
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:53:06

reste poli sale boulet :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:54:41

Me traitez pas de boulay et je serais poli.

Je fais la maj que personne n´a envy de faire et je me fais rembarer pour rien.
Bien sûr pour vous "les anciens" c´est un dû, non je crois pas. :(

lord-war-666
lord-war-666
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:57:13

bah c´est titou l´organisateur et il fera la maj quand il sera là :sarcastic:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:58:59

Titou c´est occupé d´une seule maj depuis 3 semaines c´est moi qui m´occupe de tout.

Je parle à qui? Pas à golden j´espère? :(

lord-war-666
lord-war-666
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:01:07

je suis lord war 666 :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:03:06

Golden a beaucoup de pseudo secondaire. :(

Ouf j´ai cru que c´était lui je ne le pensais pas être boulay comme ça.

En tout cas tu n´as qu´à organiser les matchs et faire la maj je te regarde :sarcastic:

lord-war-666
lord-war-666
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:04:34

espèce d´idiot c´est titou qui les faits et ils a horreur de ceux qui font les majs à sa place :sarcastic:

font réfléchir dans la vie :(

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:07:06

Qui es tu lord-war? :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:07:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-380011-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 16 septembre 2007 à 11:12:54
| Contenu du message :
| "Je ne m´occupe que des inscription, les matchs, tu les faits :noel:
|
| En plus j´ai pas mal de devoirs pour cet aprem (j´ai rien fait hier :ange: ) "

A qui tu crois qu´il parle espèce de débile. :(

A moi. :(

Pxned :noel:

_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:08:35

Tu lui demanderas et regardes le post d´avant ESPECE DE BOULAY. :(

C´est moi qui m´en occupe depuis un mois imbécile.

_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

Rud-Le-Pynzu
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:09:27

-- :bave: Master Forumeur :bave:

| "~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~~
|
| 1 - Pas de vote pour soi-même.
| 2 - Un seul vote par match.
| 3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit !
| 4 - Pas de double compte.
| 5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes.
| 6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres.
| 7 - :mac: veut dire Match en cours...
| 8 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte.
| 9 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !
| 9bis - Cours de français pour les analphabêtes: -Je m´inscris :-p
|
|
|
|
| :cool: Historique des gagnants :cool:
|
| Edition n°1 : GoldenCladMast
| Edition n°2 : Sayark
| Edition n°3 : Camillmans
| Edition n°4 : Djinn
| Edition n°5 : Dbzztenkaichi2
| Edition n°6 : Orochimaru2
| Edition n°7 : _Gogeta91_
| Edition n°8 : Sayark
| Edition n°9 : GoldenCladMast/LostHope
| Edition n°10: CheF_Chaudar
| Edition n°11: GoldenCladMast
| Edition n°12: Orochimaru2
| Edition n°13: titoubox
| Edition n°14: Envy
| Edition n°15: Sayark
| Edition n°16: Dbz14
| Edition n°17: Marthyy
| Edition n°18: Sayark
| Edition n°19: _Gogeta91_
| Edition n°20: Sayark
| Edition n°21: En cours... ~~> c´est qui suila XD
|
| ~~>Maj des Inscrits<~~

{inscription 14/16}

| -Sublarital94
| -orochimaru2
| -JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu)
-Darmaul
-Jultremblay39
-Dinodark
-neoblast6
-titoubox
-tanoups
-Zgc
-genkidama_2
-_gogeta91_
-draggor
-nerda_jk

______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
R.I.P JackBauer18 :ange: :-(
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

lord-war-666
lord-war-666
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:09:45

c´est bon je m´excuse :(

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:09:59

Je ne sais pas qui il est :( Mais il a perdu une bonne occasion de se taire j´ai l´impression :(

Enfin bon, entrevue passée, j´exige de gagner la prochaine édition, merci :-d :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:11:18

C´est ce qu´on verra gogeta :sournois:

Jack j´avais déjà fait la maj et en plus tu n´as fait que citer mon post :-p :o))
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

lord-war-666
lord-war-666
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:14:12

entendu gogéta :-d :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:16:00

Merci :p)

Si vous ne votez pas pour moi, eh ba j´irais le dire à ma môman :diable: :dehors:

Sinon qui es tu lord war, j´exige de le savoir sinon je ne le dirais pas à ma mére... mais à ma Grand mére!!!! :diable: :sournois:

Rud-Le-Pynzu
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:21:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-385514-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sublarital94
| Date du message : 19 septembre 2007 à 17:11:18
| Contenu du message :
| "C´est ce qu´on verra gogeta :sournois:
|
|
| Jack j´avais déjà fait la maj et en plus tu n´as fait que citer mon post :-p :o))
| _______________________________________
| A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
| Vivement la Saint Marguerite... :bave: "

non je me suis remis car j´avias fais la maj avec moi et vous m´avez enlevé :(
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
R.I.P JackBauer18 :ange: :-(
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:23:19

:gne: on t´as enlevé :(

Ah tu parles de la façon de faire la maj :oui:

Pardon :hap:
Mais faut mettre les chiffres devant les noms sinon on s´y retrouve moins pour les matchs :-p
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

Rud-Le-Pynzu
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:25:48

mouais :(
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
R.I.P JackBauer18 :ange: :-(
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

La vidéo du moment