Je fais la maj que personne n´a envy de faire et je me fais rembarer pour rien. Bien sûr pour vous "les anciens" c´est un dû, non je crois pas.
lord-war-666
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:57:13
bah c´est titou l´organisateur et il fera la maj quand il sera là
Sublarital94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:58:59
Titou c´est occupé d´une seule maj depuis 3 semaines c´est moi qui m´occupe de tout.
Je parle à qui? Pas à golden j´espère?
lord-war-666
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:01:07
je suis lord war 666
Sublarital94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:03:06
Golden a beaucoup de pseudo secondaire.
Ouf j´ai cru que c´était lui je ne le pensais pas être boulay comme ça.
En tout cas tu n´as qu´à organiser les matchs et faire la maj je te regarde
lord-war-666
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:04:34
espèce d´idiot c´est titou qui les faits et ils a horreur de ceux qui font les majs à sa place
font réfléchir dans la vie
_gogeta91_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:07:06
Qui es tu lord-war?
Sublarital94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:07:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-380011-1-0-0-0-0.htm | Citation de : titoubox | Date du message : 16 septembre 2007 à 11:12:54 | Contenu du message : | "Je ne m´occupe que des inscription, les matchs, tu les faits | | En plus j´ai pas mal de devoirs pour cet aprem (j´ai rien fait hier ) "
A qui tu crois qu´il parle espèce de débile.
A moi.
Pxned
_______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
Sublarital94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:08:35
Tu lui demanderas et regardes le post d´avant ESPECE DE BOULAY.
C´est moi qui m´en occupe depuis un mois imbécile.
_______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:09:27
-- Master Forumeur
| "~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~~ | | 1 - Pas de vote pour soi-même. | 2 - Un seul vote par match. | 3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit ! | 4 - Pas de double compte. | 5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes. | 6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres. | 7 - veut dire Match en cours... | 8 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte. | 9 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien ! | 9bis - Cours de français pour les analphabêtes: -Je m´inscris | | | | | Historique des gagnants | | Edition n°1 : GoldenCladMast | Edition n°2 : Sayark | Edition n°3 : Camillmans | Edition n°4 : Djinn | Edition n°5 : Dbzztenkaichi2 | Edition n°6 : Orochimaru2 | Edition n°7 : _Gogeta91_ | Edition n°8 : Sayark | Edition n°9 : GoldenCladMast/LostHope | Edition n°10: CheF_Chaudar | Edition n°11: GoldenCladMast | Edition n°12: Orochimaru2 | Edition n°13: titoubox | Edition n°14: Envy | Edition n°15: Sayark | Edition n°16: Dbz14 | Edition n°17: Marthyy | Edition n°18: Sayark | Edition n°19: _Gogeta91_ | Edition n°20: Sayark | Edition n°21: En cours... ~~> c´est qui suila XD | | ~~>Maj des Inscrits<~~
______________________ baveur professionnel R.I.P JackBauer18 ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
lord-war-666
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:09:45
c´est bon je m´excuse
_gogeta91_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:09:59
Je ne sais pas qui il est Mais il a perdu une bonne occasion de se taire j´ai l´impression
Enfin bon, entrevue passée, j´exige de gagner la prochaine édition, merci
Sublarital94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:11:18
C´est ce qu´on verra gogeta
Jack j´avais déjà fait la maj et en plus tu n´as fait que citer mon post _______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
lord-war-666
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:14:12
entendu gogéta
_gogeta91_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:16:00
Merci
Si vous ne votez pas pour moi, eh ba j´irais le dire à ma môman
Sinon qui es tu lord war, j´exige de le savoir sinon je ne le dirais pas à ma mére... mais à ma Grand mére!!!!
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:21:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-385514-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sublarital94 | Date du message : 19 septembre 2007 à 17:11:18 | Contenu du message : | "C´est ce qu´on verra gogeta | | | Jack j´avais déjà fait la maj et en plus tu n´as fait que citer mon post | _______________________________________ | A la Saint Valentin elle me caresse la main... | Vivement la Saint Marguerite... "
non je me suis remis car j´avias fais la maj avec moi et vous m´avez enlevé ______________________ baveur professionnel R.I.P JackBauer18 ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sublarital94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:23:19
on t´as enlevé
Ah tu parles de la façon de faire la maj
Pardon Mais faut mettre les chiffres devant les noms sinon on s´y retrouve moins pour les matchs _______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:25:48
mouais ______________________ baveur professionnel R.I.P JackBauer18 ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯