CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 19:27:06

Bonne soirée Sub. =)

- Cooler_2007 VS JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) :d) Jack ^^
- Sublarital94 VS neoblast6 :d) Sub
- Titoubox VS Shadows-Dvja :d) Titou
- Orochimaru2 VS Gokan5 :d) Amen :o))
- Jultremblay39 VS [goku]ssj :d) Jul
- _gogeta91_ VS Cornikator (dbz14) :d) Blanc. =/
- Danyfilth VS Syliow (Jey) :d) Jey
- KIRALERETOUR9 VS neoblast6 :d) Neo :(

titoubox
titoubox
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:27:41

Héhé :sournois:

[1]-Cooler_2007 VS [9]-JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) ~> Jack :noel:
[2]-Sublarital94 VS [11]-neoblast6 ~> Sub ( bien obliger :noel: )
[3]-Titoubox VS [16]-Shadows-Dvja
[4]-Orochimaru2 VS [13]-Gokan5 ~> Oro :coeur:
[5]-Jultremblay39 VS [12]-[goku]ssj ~> Jul :-p
[6]-_gogeta91_ VS [10]-Cornikator (dbz14) ~> Blanc (tirage de merde :oui: )
[7]-Danyfilth VS [14]-Syliow (Jey) ~> Mouarf :o)) Jey pour le petit coup de script :ange:
[8]-KIRALERETOUR9 VS [11]-neoblast6 ~> Neoblast

666-
666-
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:27:49

[1]-Cooler_2007 VS [9]-JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) :d) Jack
[2]-Sublarital94 VS [11]-neoblast6 :d) Sub
[3]-Titoubox VS [16]-Shadows-Dvja :d) Titou
[4]-Orochimaru2 VS [13]-Gokan5 :d) Oro
[5]-Jultremblay39 VS [12]-[goku]ssj :d) Jul
[6]-_gogeta91_ VS [10]-Cornikator (dbz14) :d) Blanc
[7]-Danyfilth VS [14]-Syliow (Jey) :d) Jey
[8]-KIRALERETOUR9 VS [11]-neoblast6 :d) Blanc :(
__________________
Vive les clownistes :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:27:59

C´est draggor à la place de néo contre kira :-p
_______________________________________
A la Saint Valentin on se caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 19:29:09

Désolé pour cette erreur, c´est donc draggor à la place de KIRA. ^^

666-
666-
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:29:29
  1. Sublarital94 profil Ignorer sublarital94
  2. Posté le 13 septembre 2007 à 19:27:59 avertir modérateur
  3. C´est draggor à la place de néo contre kira :-p

Ah ok :o))

Alors je vote pour Kira :ok:
__________________
Vive les clownistes :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:29:37

je vote pour Kira alors :(

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:29:41

[1]-Cooler_2007 VS [9]-JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu)
[2]-Sublarital94 VS [11]-neoblast6
[3]-Titoubox VS [16]-Shadows-Dvja
[4]-Orochimaru2 VS [13]-Gokan5
[5]-Jultremblay39 VS [12]-[goku]ssj
[6]-_gogeta91_ VS [10]-Cornikator (dbz14)
[7]-Danyfilth VS [14]-Syliow (Jey)
[8]-KIRALERETOUR9 VS [15]-Draggor

Ben voilà pour les matchs, bon vote ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:30:29

Je vote pour Draggor, je ne le connais pas mais Kira je n´aime pas donc bon :o))

Sinon comment ça vous ne votez pas pour moi Titou et Golden :(
Alors là... :snif2: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 19:30:47

Au lieu de revoter, ne votez que pour ledit match comme suit :

- KIRALERETOUR9 VS draggor :d) ...

Moi perso, je vote KIRA. ^^

666-
666-
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:31:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-374593-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _gogeta91_
| Date du message : 13 septembre 2007 à 19:30:29
| Contenu du message :
| "Je vote pour Draggor, je ne le connais pas mais Kira je n´aime pas donc bon :o))
|
| Sinon comment ça vous ne votez pas pour moi Titou et Golden :(
| Alors là... :snif2: :dehors: "

Si tu étais pas contre dbz :o))
__________________
Vive les clownistes :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:33:04

Je n´ai pas revoté, j´ai juste remis les matchs en ordre :-)))

Sinon Golden je ne veux pas le savoir, même si j´étais contre toi tu devrais voter pour moi :sournois: :o))

Syliow
Syliow
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:36:36

Merci à tous ! :-d

[1]-Cooler_2007 VS [9]-JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) • JACk
[2]-Sublarital94 VS [11]-neoblast6 • SUb
[3]-Titoubox VS [16]-Shadows-Dvja • TITOU
[4]-Orochimaru2 VS [13]-Gokan5 • ORO
[5]-Jultremblay39 VS [12]-[goku]ssj • JUL
[6]-_gogeta91_ VS [10]-Cornikator (dbz14) • LA VACHE... BLANC !
[7]-Danyfilth VS [14]-Syliow (Jey) • QUE DALLE
[8]-KIRALERETOUR9 VS [15]-Draggor • KIRA

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:40:52

Mais arrétez avec vos blancs!!! :-(( :-(( :-(( :rire:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:42:18

j´aurais bien voulu être contre mon jumaux zeroseptien,mais bon,c´est pas grave.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:45:57

[8]-KIRALERETOUR9 VS [15]-Draggor • KIRA ~~> draggor il suit ma fic :o))
_______________________________________
A la Saint Valentin on se caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

Syliow
Syliow
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:50:21

Désolé mais si je vote pour toi ou l´inverse, je sens que je vais encore me faire frapper... :-( :o))

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
13 septembre 2007 à 19:51:28

chaud tout les blanc pour mon match :noel:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:15:03

Massacré par Jey. :-(
_____________________________________
:noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search= :noel:

Syliow
Syliow
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:18:19

:diable:

La vidéo du moment