- Cooler_2007 VS JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) Jack ^^ - Sublarital94 VS neoblast6 Sub - Titoubox VS Shadows-Dvja Titou - Orochimaru2 VS Gokan5 Amen - Jultremblay39 VS [goku]ssj Jul - _gogeta91_ VS Cornikator (dbz14) Blanc. =/ - Danyfilth VS Syliow (Jey) Jey - KIRALERETOUR9 VS neoblast6 Neo
titoubox
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:27:41
Héhé
[1]-Cooler_2007 VS [9]-JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) ~> Jack [2]-Sublarital94 VS [11]-neoblast6 ~> Sub ( bien obliger ) [3]-Titoubox VS [16]-Shadows-Dvja [4]-Orochimaru2 VS [13]-Gokan5 ~> Oro [5]-Jultremblay39 VS [12]-[goku]ssj ~> Jul [6]-_gogeta91_ VS [10]-Cornikator (dbz14) ~> Blanc (tirage de merde ) [7]-Danyfilth VS [14]-Syliow (Jey) ~> Mouarf Jey pour le petit coup de script [8]-KIRALERETOUR9 VS [11]-neoblast6 ~> Neoblast
666-
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:27:49
[1]-Cooler_2007 VS [9]-JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) Jack [2]-Sublarital94 VS [11]-neoblast6 Sub [3]-Titoubox VS [16]-Shadows-Dvja Titou [4]-Orochimaru2 VS [13]-Gokan5 Oro [5]-Jultremblay39 VS [12]-[goku]ssj Jul [6]-_gogeta91_ VS [10]-Cornikator (dbz14) Blanc [7]-Danyfilth VS [14]-Syliow (Jey) Jey [8]-KIRALERETOUR9 VS [11]-neoblast6 Blanc __________________ Vive les clownistes
Sublarital94
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:27:59
C´est draggor à la place de néo contre kira _______________________________________ A la Saint Valentin on se caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 19:29:09
Désolé pour cette erreur, c´est donc draggor à la place de KIRA. ^^
666-
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:29:29
Sublarital94 profil Ignorer sublarital94
Posté le 13 septembre 2007 à 19:27:59 avertir modérateur
C´est draggor à la place de néo contre kira
Ah ok
Alors je vote pour Kira __________________ Vive les clownistes
titoubox
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:29:37
je vote pour Kira alors
_gogeta91_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:29:41
[1]-Cooler_2007 VS [9]-JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) [2]-Sublarital94 VS [11]-neoblast6 [3]-Titoubox VS [16]-Shadows-Dvja [4]-Orochimaru2 VS [13]-Gokan5 [5]-Jultremblay39 VS [12]-[goku]ssj [6]-_gogeta91_ VS [10]-Cornikator (dbz14) [7]-Danyfilth VS [14]-Syliow (Jey) [8]-KIRALERETOUR9 VS [15]-Draggor
Ben voilà pour les matchs, bon vote ^^
_gogeta91_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:30:29
Je vote pour Draggor, je ne le connais pas mais Kira je n´aime pas donc bon
Sinon comment ça vous ne votez pas pour moi Titou et Golden Alors là...
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 19:30:47
Au lieu de revoter, ne votez que pour ledit match comme suit :
- KIRALERETOUR9 VS draggor ...
Moi perso, je vote KIRA. ^^
666-
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:31:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-374593-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _gogeta91_ | Date du message : 13 septembre 2007 à 19:30:29 | Contenu du message : | "Je vote pour Draggor, je ne le connais pas mais Kira je n´aime pas donc bon | | Sinon comment ça vous ne votez pas pour moi Titou et Golden | Alors là... "
Si tu étais pas contre dbz __________________ Vive les clownistes
_gogeta91_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:33:04
Je n´ai pas revoté, j´ai juste remis les matchs en ordre
Sinon Golden je ne veux pas le savoir, même si j´étais contre toi tu devrais voter pour moi
Syliow
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:36:36
Merci à tous !
[1]-Cooler_2007 VS [9]-JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) • JACk [2]-Sublarital94 VS [11]-neoblast6 • SUb [3]-Titoubox VS [16]-Shadows-Dvja • TITOU [4]-Orochimaru2 VS [13]-Gokan5 • ORO [5]-Jultremblay39 VS [12]-[goku]ssj • JUL [6]-_gogeta91_ VS [10]-Cornikator (dbz14) • LA VACHE... BLANC ! [7]-Danyfilth VS [14]-Syliow (Jey) • QUE DALLE [8]-KIRALERETOUR9 VS [15]-Draggor • KIRA
_gogeta91_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:40:52
Mais arrétez avec vos blancs!!!
Gokan5
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:42:18
j´aurais bien voulu être contre mon jumaux zeroseptien,mais bon,c´est pas grave.
Sublarital94
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:45:57
[8]-KIRALERETOUR9 VS [15]-Draggor • KIRA ~~> draggor il suit ma fic _______________________________________ A la Saint Valentin on se caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
Syliow
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:50:21
Désolé mais si je vote pour toi ou l´inverse, je sens que je vais encore me faire frapper...
Cornikator
Niveau 11
13 septembre 2007 à 19:51:28
chaud tout les blanc pour mon match
Danyfilth
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:15:03
Massacré par Jey. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search=