1 - Pas de vote pour soi-même. 2 - Un seul vote par match. 3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit ! 4 - Pas de double compte. 5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes. 6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres. 7 - veut dire Match en cours... 8 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte. 9 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !
[Les Matchs]
-Gogeta91 ~~> VS <~~ Dbz 14 ~~> 2-|-3 -JackBauer18 ~~> VS <~~ Titoubox ~~> 2-|-3 -Danyfilth ~~> VS <~~ Sublarital94 ~~> 2-|-4 -super-dbz2 ~~> VS <~~ Sayark ~~> 0-|-5 match terminé
Votez^^
Kray
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:34:19
Gogeta. Jack. Dany.
Y´a pas de préférence particulière, c´est seulement pour rééquilibrer les scores.
Sublarital94
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:48:09
Excuse en mousse comme dirait goldy
Et dire que j´ai voté pour toi ________________________________________________ Buvez de la Piña Colada
Syliow
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:49:28
C´est quand même n´importe quoi de voter juste pour rééquilibrer les scores.
Cooler_2007
Niveau 9
10 septembre 2007 à 15:31:48
mais j´ai dis que je m´etait inscris moi comment ça se fait que je n´etait pas inscrits je demande réclamation ou alors je suis inscrits d´office au prochain master forumeurs
Cooler_2007
Niveau 9
10 septembre 2007 à 15:33:18
bon! gogeta 91 dsl dbz titou(je l´ai battu de justesse au tdc5 ) sub(dany je crois pas le connaitre )
Kray
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:33:17
Sublarital94 profil
Posté le 10 septembre 2007 à 11:48:09 avertir modérateur
Excuse en mousse comme dirait goldy
Et dire que j´ai voté pour toi
C´était soit ça, soit je votais blanc. Donc bon. ^^ J´ai donc trouvé un pretexte pour éviter ça.
Syliow profil
Posté le 10 septembre 2007 à 11:49:28 avertir modérateur
C´est quand même n´importe quoi de voter juste pour rééquilibrer les scores.
A lire le message s´adressant à Sub.
Sublarital94
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:59:40
Désolé genkidama je ne comprends pas Je t´inscris d´office au prochain
~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~~
1 - Pas de vote pour soi-même. 2 - Un seul vote par match. 3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit ! 4 - Pas de double compte. 5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes. 6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres. 7 - veut dire Match en cours... 8 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte. 9 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !
[Les Matchs]
-Gogeta91 ~~> VS <~~ Dbz 14 ~~> 3-|-3 -JackBauer18 ~~> VS <~~ Titoubox ~~> 2-|-4 -Danyfilth ~~> VS <~~ Sublarital94 ~~> 2-|-5 match terminé -super-dbz2 ~~> VS <~~ Sayark ~~> 0-|-5 match terminé
Votez^^
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
10 septembre 2007 à 18:23:38
~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~~
1 - Pas de vote pour soi-même. 2 - Un seul vote par match. 3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit ! 4 - Pas de double compte. 5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes. 6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres. 7 - veut dire Match en cours... 8 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte. 9 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !
[Les Matchs]
-Gogeta91 ~~> VS <~~ Dbz 14 ~~> 3-|-3 -JackBauer18 ~~> VS <~~ Titoubox ~~> 3-|-4 -Danyfilth ~~> VS <~~ Sublarital94 ~~> 2-|-5 match terminé -super-dbz2 ~~> VS <~~ Sayark ~~> 0-|-5 match terminé
et le vote de Yark sub ______________________ baveur professionnel R.I.P JackBauer18 ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
huz
Niveau 9
10 septembre 2007 à 18:30:38
-Gogeta91 ~~> VS <~~ Dbz 14 ~~> 3-|-3 gogeta -JackBauer18 ~~> VS <~~ Titoubox ~~> 3-|-4 titou
Sublarital94
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:31:05
Pardon
~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~~
1 - Pas de vote pour soi-même. 2 - Un seul vote par match. 3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit ! 4 - Pas de double compte. 5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes. 6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres. 7 - veut dire Match en cours... 8 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte. 9 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !
[Les Matchs]
-Gogeta91 ~~> VS <~~ Dbz 14 ~~> 4-|-3 -JackBauer18 ~~> VS <~~ Titoubox ~~> 3-|-4 -Danyfilth ~~> VS <~~ Sublarital94 ~~> 3-|-5 match terminé -super-dbz2 ~~> VS <~~ Sayark ~~> 0-|-5 match terminé
Votez^^
Sublarital94
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:33:26
~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~~
1 - Pas de vote pour soi-même. 2 - Un seul vote par match. 3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit ! 4 - Pas de double compte. 5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes. 6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres. 7 - veut dire Match en cours... 8 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte. 9 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !
[Les Matchs]
-Gogeta91 ~~> VS <~~ Titoubox ~~> gogo -Sublarital94 ~~> VS <~~ Sayark ~~> bonne chance
Votez
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
10 septembre 2007 à 18:35:12
attend sub huz a deja voter ______________________ baveur professionnel R.I.P JackBauer18 ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
_gogeta91_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:36:44
J´ai gagné, tu m´as oublié un point
_gogeta91_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:37:24
Il y a sub, michou, sayark, cooler et huz qui ont voté pour moi
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
10 septembre 2007 à 18:39:15
oui sub n´est pas taillé pour s´occuper d´un master du temps d´oro il allait espionner sur les autres pics a la recherches des fraudeurs
______________________ baveur professionnel R.I.P JackBauer18 ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sublarital94
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:41:52
1) huz n´a pas encore voté pour les quarts de finale 2) gogo je t´ai mis en demi
Il n´y a pas de fautes _______________________________________ Buvez de la Piña Colada
_gogeta91_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:43:19
Je n´avais pas vu Contre Titou
[Les Matchs]
-Gogeta91 ~~> VS <~~ Titoubox ~~> Bonne chance mon petit lapinou -Sublarital94 ~~> VS <~~ Sayark ~~> Arf, je vote Sayark pour la durée, je le connais depuis plus longtemps, désolé sub
Sublarital94
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:44:43
Bon jacky tu t´occupes de la maj je dois y aller
Ne m´insultez plus d´autiste qui ne sais aps taper correctement sur un clavier et qui est aveugle
(oulala je l´a joue à la fullmetal ) _______________________________________ Buvez de la Piña Colada