Sublarital94 Posté le 09 septembre 2007 à 11:21:28 Yark c´est un boulay de kikoulol qui vit dans une caravane de geek ________________________________________________ Buvez de la Piña Colada
tu raconte quoi Sayark vit pas cher toi!
Danyfilth
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:22:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-369638-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sublarital94 | Date du message : 09 septembre 2007 à 11:21:28 | Contenu du message : | "Yark c´est un boulay de kikoulol qui vit dans une caravane de geek | ________________________________________________ | Buvez de la Piña Colada "
Posté le 09 septembre 2007 à 11:21:29 avertir modérateur
Pyros profil
Posté le 09 septembre 2007 à 11:19:58 avertir modérateur
sayark>> si on te traite de boulet maintenant en fais si j´est bien compris
Mouarf, c´est juste de la déconnade. ^^
pour certain c´est pas de la déconnade
Cornikator
Niveau 11
09 septembre 2007 à 11:22:51
dany va sur msn j´ai une bonne nouvelle
Kray
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:23:05
Joe Pour toi?
_gogeta91_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:24:34
Non pour moi
Non tu sais que je t´aime Comme un fou comme un... (connais plus la suite)
purple_ice
Niveau 3
09 septembre 2007 à 11:25:39
gogeta> comme un caillou
pyros
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:25:39
Ignorer kray Kray profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 11:23:05 avertir modérateur * Joe Pour toi?
non pas moi mais celui qui a ecrit ça
* Citer Ignorer super-dbz2 super-dbz2 profil * Posté le 09 septembre 2007 à 11:08:58 avertir modérateur * sub na jamais ete un boulet et ne le sera jamais alors
Kray
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:26:03
Gogo. Ta déclaration d´amour.... Comme un soldat, comme une star de cinéma!!!!!!!
KIRALERETOUR9
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:26:14
re
Kray
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:26:33
Joe Ah ouais. Non mais lui, il compte pas.
pyros
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:26:46
Citer Ignorer cornikator cornikator profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 11:22:51 avertir modérateur * dany va sur msn j´ai une bonne nouvelle
c´est louche ça
_gogeta91_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:27:16
Je sais je sais
Sublarital94
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:28:17
cornikator profil Ignorer cornikator
* Posté le 09 septembre 2007 à 11:22:16 avertir modérateur * Sublarital94 Posté le 09 septembre 2007 à 11:21:28 Yark c´est un boulay de kikoulol qui vit dans une caravane de geek ________________________________________________ Buvez de la Piña Colada
tu raconte quoi Sayark vit pas cher toi!
Racl´ de laycheur de laycheur de modo ________________________________________________ Buvez de la Piña Colada