CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:24:26

Désolé jack et jul, je me permet de fiare la maj :ange:

:diable: Rappel des règles :diable:

1 - Pas de vote pour soi-même.
2 - Un seul vote par match.
3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit !
4 - Pas de double compte.
5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes.
6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres.

7 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte.
8 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !

:cool: Historique des gagnants :cool:

Edition n°1 : GoldenCladMast
Edition n°2 : Sayark
Edition n°3 : Camillmans
Edition n°4 : Djinn
Edition n°5 : Dbzztenkaichi2
Edition n°6 : Orochimaru2
Edition n°7 : _Gogeta91_
Edition n°8 : Sayark
Edition n°9 : GoldenCladMast/LostHope
Edition n°10: CheF_Chaudar
Edition n°11: GoldenCladMast
Edition n°12: Orochimaru2
Edition n°13: titoubox
Edition n°14: Envy
Edition n°15: Sayark
Edition n°16: Dbz14
Edition n°17: En cours... ( c´est qui suila XD )

Inscription : [14/16]
-JackBauer18
-Dbz14(cornikator)
-Neoblast6(sangoku27)
-Sublarital94
-Sayark
-Jultremblay39
-Titoubox
-Danyfilth
-Rohmer
-Orochimaru2
-Joe
-_gogeta91_
-Spooding/Silenter
-Tanoups(loicgeta2)
-Zgc (golden14)
-delop (_c18_)

Voilà maintenant on les attends pour commencer, il faudrait aussi un tirage d´une personne ne faisant pas partie du jeu :ok: :noel:

________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Colada :bave:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:26:25

Je fais partis du jeu mais ça ne sert à rien de tricher... Je ne sais même pas mon numéro ni qui joue :( :p)

1 :d) 9
4 :d) 13
6 :d) 10
14 :d) 7
16 :d) 3
2 :d) 11
8 :d) 15
5 :d) 12

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:28:21

Je ne te fais pas confiance :nonnon:

:sors: :o))

Ben faut attendre les organisateurs :noel:
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Colada :bave: :noel:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:30:32

Je me suis fais tombé contre Sayark :peur:
Tu as raison je n´ai pas confiance en moi, à refaire :o))

MoziIla-Firefox
MoziIla-Firefox
Niveau 4
05 septembre 2007 à 15:31:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-361997-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _gogeta91_
| Date du message : 05 septembre 2007 à 15:30:32
| Contenu du message :
| "Je me suis fais tombé contre Sayark :peur:
| Tu as raison je n´ai pas confiance en moi, à refaire :o)) "

Oui c´est a refaire je suis contre dany :o))
__________________
Vive les clownistes :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:33:59

Je peut le faire... :ok:
Je ne participe pas moi. :)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:34:04

:diable: Rappel des règles :diable:

1 - Pas de vote pour soi-même.
2 - Un seul vote par match.
3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit !
4 - Pas de double compte.
5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes.
6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres.

7 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte.
8 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !

[Voici les matchs]

JackBauer18 ~~>VS<~~ Rohmer
Sublarital94 ~~>VS<~~ Spooding/Silenter
Jultremblay39 ~~>VS<~~ Orochimaru2
Titoubox ~~>VS<~~ Tanoups(loicgeta2)
delop (_c18_) ~~>VS<~~ Neoblast6(sangoku27)
Dbz14(cornikator) ~~>VS<~~ Joe
Danyfilth ~~>VS<~~ Zgc (golden14)
Sayark ~~>VS<~~ _gogeta91_

Vous pouvez voter :ok:
Allez il n´y a personne de toutes façons :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:35:27

Vraiment pas de chance :nonnon:
Je prends tout mes pseudos secondaire et je vote pour Gogeta :rire:

JackBauer18 ~~>VS<~~ Rohmer :d) Jack
Sublarital94 ~~>VS<~~ Spooding/Silenter :d) Sub désolé marth´
Jultremblay39 ~~>VS<~~ Orochimaru2 :d) Oro :(
Titoubox ~~>VS<~~ Tanoups(loicgeta2) :d) Titou :coeur:
delop (_c18_) ~~>VS<~~ Neoblast6(sangoku27) :d) neoblast
Dbz14(cornikator) ~~>VS<~~ Joe :d) Dbz
Danyfilth ~~>VS<~~ Zgc (golden14) Golden
Sayark ~~>VS<~~ _gogeta91_

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:36:03

JackBauer18 ~~>VS<~~ Rohmer --> Rohmer. :-p
Sublarital94 ~~>VS<~~ Spooding/Silenter --> Martyyy. :bave:
Jultremblay39 ~~>VS<~~ Orochimaru2 --> Blanc j´aime pas trop les deux.
Titoubox ~~>VS<~~ Tanoups(loicgeta2) --> Titou
delop (_c18_) ~~>VS<~~ Neoblast6(sangoku27) --> Blanc :o))
Dbz14(cornikator) ~~>VS<~~ Joe --> Joe.
Danyfilth ~~>VS<~~ Zgc (golden14) --> Allez 14 pour une fois. :p)
Sayark ~~>VS<~~ _gogeta91_ --> Sayark

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:40:23

JackBauer18 ~~>VS<~~ Rohmer :d) Jack
Sublarital94 ~~>VS<~~ Spooding/Silenter ~~> :p
Jultremblay39 ~~>VS<~~ Orochimaru2 :d) Jul
Titoubox ~~>VS<~~ Tanoups(loicgeta2) :d) titou
delop (_c18_) ~~>VS<~~ Neoblast6(sangoku27) :d) delop :(
Dbz14(cornikator) ~~>VS<~~ Joe :d) Dbz
Danyfilth ~~>VS<~~ Zgc (golden14) :d) Oh super dur; blanc :-(
Sayark ~~>VS<~~ _gogeta91_ :d) Yark désolé gogo :-(

Voilà pour moi^^

Delop
Delop
Niveau 24
05 septembre 2007 à 15:45:58

JackBauer18 ~~>VS<~~ Rohmer :d) Jack :ok:
Sublarital94 ~~>VS<~~ Spooding/Silenter :d) sub :ok:
Jultremblay39 ~~>VS<~~ Orochimaru2 :d) Jul :ok:
Titoubox ~~>VS<~~ Tanoups(loicgeta2) :d) tanoups :oui:
Dbz14(cornikator) ~~>VS<~~ Joe :d) Dbz :(
Danyfilth ~~>VS<~~ Zgc (golden14) blanc
Sayark ~~>VS<~~ _gogeta91_ blanc

Zgc
Zgc
Niveau 12
05 septembre 2007 à 15:49:19

ackBauer18 ~~>VS<~~ Rohmer :d) Jack
Sublarital94 ~~>VS<~~ Spooding/Silenter :d) marth´
Jultremblay39 ~~>VS<~~ Orochimaru2 :d) Blanc :(
Titoubox ~~>VS<~~ Tanoups(loicgeta2) :d) Titou
delop (_c18_) ~~>VS<~~ Neoblast6(sangoku27) :d) sangoku
Dbz14(cornikator) ~~>VS<~~ Joe :d) Dbz
Danyfilth ~~>VS<~~ Zgc (golden14)
Sayark ~~>VS<~~ _gogeta91_ :d) Blanc :(

Rud-Le-Pynzu
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
05 septembre 2007 à 15:55:54

JackBauer18 ~~>VS<~~ Rohmer ---> :sors: :o))
Sublarital94 ~~>VS<~~ Spooding/Silenter --> mon sensei :coeur: desoler sub :-(
Jultremblay39 ~~>VS<~~ Orochimaru2 -> Julian :bave:
Titoubox ~~>VS<~~ Tanoups(loicgeta2) --> Tanoups ! titou je te hais :-((
delop (_c18_) ~~>VS<~~ Neoblast6(sangoku27) -->delop neoblast je te hais :-((
Dbz14(cornikator) ~~>VS<~~ Joe --> daybayzayd14 :noel:
Danyfilth ~~>VS<~~ Zgc (golden14) --> armand geoges james christine Jack Joe Rudy Julien Syvain goiden golden 14 :(
Sayark ~~>VS<~~ _gogeta91_ -> mon grand Yark :bave:
______________________
baveur professionnel
les sourmousses_baveurs
R.I.P JackBauer18

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:44:55

:rire: le rageux :noel:

JackBauer18 ~~>VS<~~ Rohmer ~> Blanc :noel:
Sublarital94 ~~>VS<~~ Spooding/Silenter > Marthyyy :coeur:
Jultremblay39 ~~>VS<~~ Orochimaru2~~> Oro :coeur:
Titoubox ~~>VS<~~ Tanoups(loicgeta2) ~> FAKE :noel:
delop (_c18_) ~~>VS<~~ Neoblast6(sangoku27) ~> Blanc :(
Dbz14(cornikator) ~~>VS<~~ Joe ~> Blanc :oui:
Danyfilth ~~>VS<~~ Zgc (golden14) ~> Blanc :oui:
Sayark ~~>VS<~~ _gogeta91_ ~> Blanc :oui:

Rud-Le-Pynzu
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
05 septembre 2007 à 16:48:54
  1. titoubox profil Citer Ignorer titoubox
  2. Posté le 05 septembre 2007 à 16:44:55 avertir modérateur
  3. :rire: le rageux :noel:

oui très :sors:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:
R.I.P JackBauer18 :ange: :-(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:57:14

:diable: Rappel des règles :diable:

1 - Pas de vote pour soi-même.
2 - Un seul vote par match.
3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit !
4 - Pas de double compte.
5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes.
6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres.

7 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte.
8 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !

[Voici les matchs]

JackBauer18 ~~>VS<~~ Rohmer ~~> 4-|-1 :mac:
Sublarital94 ~~>VS<~~ Spooding/Silenter ~~> 2-|-4 :mac:
Jultremblay39 ~~>VS<~~ Orochimaru2 ~~> 3-|-2 :mac:
Titoubox ~~>VS<~~ Tanoups(loicgeta2) ~~> 4-|-2 :mac:
delop (_c18_) ~~>VS<~~ Neoblast6(sangoku27) ~~> 2-|-2 :mac:
Dbz14(cornikator) ~~>VS<~~ Joe ~~> 5-|-1 :mac:
Danyfilth ~~>VS<~~ Zgc (golden14) ~~> 0-|-3 :mac:
Sayark ~~>VS<~~ _gogeta91_ ~~> 3-|-0 :mac:

Votez

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:57:57

Sub tu viens :o))

Rud-Le-Pynzu
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:01:13

ouuuu :o))
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:
R.I.P JackBauer18 :ange: :-(

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:32:27

JackBauer18 ~~>VS<~~ Rohmer ~~> Jack.
Sublarital94 ~~>VS<~~ Spooding/Silenter ~~> Blanc :bave:
Jultremblay39 ~~>VS<~~ Orochimaru2 ~~> Jul, Oro vient plus. :/
Titoubox ~~>VS<~~ Tanoups(loicgeta2) ~~> Titou.
delop (_c18_) ~~>VS<~~ Neoblast6(sangoku27) ~~> Euh... blanc.
Dbz14(cornikator) ~~>VS<~~ Joe ~~> Dbz la racl´. :noel:
Danyfilth ~~>VS<~~ Zgc (golden14) ~~> Dany le boulet. :noel:
Sayark ~~>VS<~~ _gogeta91_ ~~> Moua. :content: :o))

boumjv
boumjv
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:34:50

Salut, je voulais savoir si il y avait encore des place pour participer ici. Si il y en a je veux bien y participer si il vous plait. Merci d´avance.

La vidéo du moment