1 - Pas de vote pour soi-même. 2 - Un seul vote par match. 3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit ! 4 - Pas de double compte. 5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes. 6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres. 7 - Personne à part Orochimaru2, Sayark et Camillmans ne sont autorisés à faire la MàJ des Inscriptions du Master. 8 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte. 9 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !
Je m´inscris! ________________________________________________ Buvez de la Piña Colada
JackBauer18
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:25:18
Rappel des règles
1 - Pas de vote pour soi-même. 2 - Un seul vote par match. 3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit ! 4 - Pas de double compte. 5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes. 6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres. 7 - Personne à part Orochimaru2, Sayark et Camillmans ne sont autorisés à faire la MàJ des Inscriptions du Master. 8 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte. 9 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !
1 - Pas de vote pour soi-même. 2 - Un seul vote par match. 3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit ! 4 - Pas de double compte. 5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes. 6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres. 7 - Personne à part Orochimaru2, Sayark et Camillmans ne sont autorisés à faire la MàJ des Inscriptions du Master. 8 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte. 9 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !
Posté le 02 septembre 2007 à 20:27:52 avertir modérateur
Rappel des règles
1 - Pas de vote pour soi-même. 2 - Un seul vote par match. 3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit ! 4 - Pas de double compte. 5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes. 6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres. 7 - Personne à part Orochimaru2, Sayark et Camillmans ne sont autorisés à faire la MàJ des Inscriptions du Master. 8 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte. 9 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !
Inscription :[5/16] -JackBauer18 -Dbz14(cornikator) -Neoblast6(sangoku27) -Sublarital94 -Sayark - - - - - - - - - - - Yark --> tiens t´es pas sur MKWII ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:36:32
Jack Non, mais je vais y aller là.
JackBauer18
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:38:22
je te suis ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Jultremblay39
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:45:09
Je m´inscrit
gregor
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:47:34
Je m´inscrit
Regarder cdv
Jultremblay39
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:55:11
Titou
J´ai réussi a te démasquer
Cornikator
Niveau 11
02 septembre 2007 à 20:59:43
C´est titou? rendmoi mon pseudo bordel pourquoi tu me l´a hacker
Srog
Niveau 8
02 septembre 2007 à 21:07:51
Citer Ignorer cornikator cornikator profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 20:59:43 avertir modérateur * C´est titou? rendmoi mon pseudo bordel pourquoi tu me l´a hacker
je vais te l´expliquer dbz sur MSN
JackBauer18
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:09:19
JackBauer18 profil Ignorer jackbauer18
Posté le 02 septembre 2007 à 20:27:52 avertir modérateur
Rappel des règles
1 - Pas de vote pour soi-même. 2 - Un seul vote par match. 3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit ! 4 - Pas de double compte. 5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes. 6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres.
7 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte. 8 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !
Merci tout le monde. Même si j´ai perdu face au méchant Dbz, c´est pas grave. Et je m´inscris à la prochaine édition. J´ai une revanche à prendre. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA