Dany.
Merci joe vais-j gagner pour la premiere fois plus que deux vote
Final du master forumeur
[3] Dbz14 VS Danyfilth [1]
Hmmm, je vois que DBZ triche.
erf pas de 5-0 tayark
je vote dany
_________________________________________
du sang
PEMT en plus. xD Bah ouais, je préfère Dany.
Que neni je ne triche pas erf 3-2
[3] Dbz14 VS Danyfilth [2]
[4] Dbz14 VS Danyfilth [2]
Pourquoi 4?
Fallait bien que je vote un jours ou l´autre
pourquoi dbz ?
Parce qu´il me prefere
En plein dans le mile
Moi je connais plus dbz que dany
Joe Moi aussi c´est étrange non
Dbz
* Posté le 02 septembre 2007 à 20:08:44 avertir modérateur * Joe Moi aussi c´est étrange non
comme c´est bizare