-Dbz14 VS Jultremblay39-->dbz -Brahim3864 VS Djinn-->Djinn -Michou18 VS Jackbauer18-->/ -Gokta VS Silenter--> j´vais encore ne pas passer le 1er tour -Danynovich VS bojack_ssj4-->Dany -Heroes VS Zeshadowdu68-->Heroes -Titoubox VS Vegetassj[4]-->/ -Housni VS KIRALERETOUR9-->Housni ?? ? c´est bien toi là ?
JackBauer18
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:28:43
quelqu´un peut faire la MaJ
l-anonyme
Niveau 3
21 juillet 2007 à 23:29:13
Dbz14 VS jultremblay > Dbz Michou VS Jack > Michou Gokta VS Marthy > Marthy ( dsl Gokta :p ) Dany VS bojack > Dany Jey VS Shadow > Jey Titou VS Vegeta > Titou Housni VS l´autre > Housni
voili voulou
l-anonyme
Niveau 3
21 juillet 2007 à 23:30:49
ah oui désolé Brahim VS Djinn > Djinn
Gokta
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:33:27
T´es qui ? j´vais te tuer xD
JackBauer18
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:34:39
wé t´es quelqu´un du forum?
Pseudo supprimé21 juillet 2007 à 23:34:58
c´est moi qui vait te tuez gokta je voteré plus pour toi
-GaBy-
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:35:29
Ya encore moyen de s´inscrire?
JackBauer18
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:36:03
gaby -->non
Pseudo supprimé21 juillet 2007 à 23:36:06
non plus maintenant
l-anonyme
Niveau 3
21 juillet 2007 à 23:36:26
je suis l´anonyme :/ lol c´est Shin dsl on verra la prochaine fois
-GaBy-
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:37:19
Oooooh, alors pour qui on peut voter?
Pseudo supprimé21 juillet 2007 à 23:38:07
je change gokat vs silenter<<<je vote silenter(marthy)
-GaBy-
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:40:47
Moi aussi je vote silenter
Nami-San
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:44:40
-Dbz14 VS Jultremblay39 DBZ14 -Brahim3864 VS Djinn DJINN ( ) -Michou18 VS Jackbauer18 JACK -Gokta VS Silenter BLANC -Danynovich VS bojack_ssj4 DANY Heroes VS Zeshadowdu68 MOI ? Titoubox VS Vegetassj[4] TITOU Housni VS KIRALERETOUR9 HOUSNI
Pseudo supprimé21 juillet 2007 à 23:47:58
je men occupe
Pseudo supprimé21 juillet 2007 à 23:54:32
Dbz14 VS Jultremblay39-->5-0 brahim VS djinn<<<<0-4 -Michou18 VS Jackbauer18--> 1-1 -Gokta VS Silenter-->0-3 -Danynovich VS bojack_ssj4-->5-0 Heroes VS Zeshadowdu68-->4-0 Titoubox VS Vegetassj[4]-->4-0 Housni VS KIRALERETOUR9-<<5-0
nami<<<c´est qui toi?
Nami-San
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:01:32
Je suis Heroes.
Shikta
Niveau 2
22 juillet 2007 à 00:01:52
C´est le Jey
brahim > ptdrrr dsl mais j´entretiens avec, Djinn, une relation très soudée et si marthy vote pour Djinn, tu vas rechanger ?