CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Gokta
Gokta
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:26:26

-Dbz14 VS Jultremblay39-->dbz
-Brahim3864 VS Djinn-->Djinn
-Michou18 VS Jackbauer18-->/
-Gokta VS Silenter--> j´vais encore ne pas passer le 1er tour :o))
-Danynovich VS bojack_ssj4-->Dany
-Heroes VS Zeshadowdu68-->Heroes :o))
-Titoubox VS Vegetassj[4]-->/
-Housni VS KIRALERETOUR9-->Housni ?? ? c´est bien toi là ? :o))

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:28:43

quelqu´un peut faire la MaJ

l-anonyme
l-anonyme
Niveau 3
21 juillet 2007 à 23:29:13

Dbz14 VS jultremblay > Dbz
Michou VS Jack > Michou
Gokta VS Marthy > Marthy ( dsl Gokta :p )
Dany VS bojack > Dany
Jey VS Shadow > Jey
Titou VS Vegeta > Titou
Housni VS l´autre :o)) > Housni

voili voulou :-p

l-anonyme
l-anonyme
Niveau 3
21 juillet 2007 à 23:30:49

ah oui désolé :p)
Brahim VS Djinn > Djinn

Gokta
Gokta
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:33:27

T´es qui ? :fou: j´vais te tuer xD

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:34:39

wé t´es quelqu´un du forum?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 23:34:58

c´est moi qui vait te tuez gokta :fou:
je voteré plus pour toi :nah:

-GaBy-
-GaBy-
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:35:29

Ya encore moyen de s´inscrire?

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:36:03

gaby -->non :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 23:36:06

non plus maintenant

l-anonyme
l-anonyme
Niveau 3
21 juillet 2007 à 23:36:26

je suis l´anonyme :/
lol c´est Shin :p) dsl on verra la prochaine fois :-p

-GaBy-
-GaBy-
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:37:19

Oooooh, alors pour qui on peut voter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 23:38:07

je change
gokat vs silenter<<<je vote silenter(marthy)

-GaBy-
-GaBy-
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:40:47

Moi aussi je vote silenter

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:44:40

-Dbz14 VS Jultremblay39 :d) DBZ14
-Brahim3864 VS Djinn :d) DJINN ( :hum: )
-Michou18 VS Jackbauer18 :d) JACK
-Gokta VS Silenter :d) BLANC :-(
-Danynovich VS bojack_ssj4 :d) DANY
Heroes VS Zeshadowdu68 :d) MOI ?
Titoubox VS Vegetassj[4] :d) TITOU
Housni VS KIRALERETOUR9 :d) HOUSNI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 23:47:58

je men occupe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 23:54:32

Dbz14 VS Jultremblay39-->5-0
brahim VS djinn<<<<0-4
-Michou18 VS Jackbauer18--> 1-1
-Gokta VS Silenter-->0-3
-Danynovich VS bojack_ssj4-->5-0
Heroes VS Zeshadowdu68-->4-0
Titoubox VS Vegetassj[4]-->4-0
Housni VS KIRALERETOUR9-<<5-0

nami<<<c´est qui toi?

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:01:32

Je suis Heroes.

Shikta
Shikta
Niveau 2
22 juillet 2007 à 00:01:52

C´est le Jey :oui:

brahim > ptdrrr :rire: dsl mais j´entretiens avec, Djinn, une relation très soudée :oui: et si marthy vote pour Djinn, tu vas rechanger ? :rire: :rire:

Gokta
Gokta
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:02:25

c´était Gokta :fier:

La vidéo du moment