Mais quel ***, c´est la demi-finale.
Mais non c´est la finale !
Bon c´est fini? on peut commencer les insciption? si oui jm´insrisi non je m´inscri quand meme
C´qui est bien c´est que je connais que la moitié des personnes ayant voté pour moi. Thanks.
Chevalier Mes impressions? Boarf, rien de particulier, je commence à avoir l´habitude.
D´aaaaacord...
C´est fini, si oui, je m´inscris
Mort de rire l´autre et ses smileys...
je vais m´inscrire
Je m´inscris.
Arf je m´inscrit
mince je veut dire je m´inscrit
M´inscris*
je fais la MàJ des inscrits:dbz14jultremblay39brahim3864Djinnmichou18jackbauer18inscrits:6/16
´m´incris
je fais la MàJ des inscrits:-dbz14-jultremblay39-brahim3864-Djinn-michou18-jackbauer18-goktainscrits:7/16
si sa commence je suis deja au lit
Je veux m´inscrire
je fais la MàJ des inscrits:-dbz14-jultremblay39-brahim3864-Djinn-michou18-jackbauer18-goktainscrits:7/16azultrass t´es azer jul ou gogeta?
Je ne m´inscris pas. Si c´est pour me prendre un 10-0...