Je pourrai m´en occuper Oro, t´inquiète pas pour ça va.
]pegasus[
Niveau 5
10 juillet 2007 à 16:29:52
donc si tu m´élimines et vu que tu pars autant que je prenne ta place ... donc je suis qualifié
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:30:33
Dbz14 VS tanoups => Dbz. Sayark VS titoubox => Sayark. Silenter VS Dbzztenkaichi2 => Gokta VS Godzilla (Joe) => Joe jackbauer18 VS Tinytoad => Jack. Danynovich (Danyfilth) VS Yukero (_gogeta91_) =>Gogo pour une fois. Orochimaru2 VS Wario006 =>Wario neoblast6 VS -Piwi => Piwi
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 16:45:42
]pegasus[ Posté le 10 juillet 2007 à 16:29:52 donc si tu m´élimines et vu que tu pars autant que je prenne ta place ... donc je suis qualifié
Pourquoi je t´éliminerais? oO Bien que je parte en vacances, je suis toujours dans la partie, hein. ^^
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 16:47:22
Résultats actuels :
- Dbz14 VS tanoups Victoire de Dbz14 suite à la disqualification temporaire de tanoups. - Sayark VS titoubox 6-2. Match en cours. - Silenter VS Dbzztenkaichi2 3-4. Match en cours. - Gokta VS Godzilla (Joe) 3-3. Match en cours. - jackbauer18 VS Tinytoad 2-7. Match en cours. - Danynovich (Danyfilth) VS Yukero (_gogeta91_) 3-4. Match en cours. - Orochimaru2 VS Wario006 6-2. Match en cours. - neoblast6 VS -Piwi- 0-10. Match terminé.
llKaiOShiNll
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:48:53
Sayark Silenter Haha Tinytoad Gogeta91 Haha
Envy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:52:43
- Dbz14 VS tanoups TANOUPS - Sayark VS titoubox SAYARK - Silenter VS Dbzztenkaichi2 MARHTYYY - Gokta VS Godzilla (Joe) GOKTA - jackbauer18 VS Tinytoad TINYTOAD - Danynovich (Danyfilth) VS Yukero (_gogeta91_) YUKERO - Orochimaru2 VS Wario006 ORP - neoblast6 VS -Piwi- PIWI
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:58:03
L´enflure.
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 16:59:33
Résultats actuels :
- Dbz14 VS tanoups Victoire de Dbz14 suite à la disqualification temporaire de tanoups. - Sayark VS titoubox 7-2. Match en cours. - Silenter VS Dbzztenkaichi2 5-4. Match en cours. - Gokta VS Godzilla (Joe) 4-3. Match en cours. - jackbauer18 VS Tinytoad 2-9. Match en cours. - Danynovich (Danyfilth) VS Yukero (_gogeta91_) 3-5. Match en cours. - Orochimaru2 VS Wario006 7-2. Match en cours. - neoblast6 VS -Piwi- 0-10. Match terminé.
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 17:02:06
Envy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:03:26
Désolé à Dany et à DBZTenkaichi. J´aime pas voter blanc.
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 17:04:12
Tu me déçois Envy. Je vais peut-être perdre par ta faute.
-Ssj42
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:05:00
Titou écraser par sayark...
Envy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:05:29
J´m´en fout, j´ai gagné un Master donc je suis bien dans ma tête. Désolé pour toi srx
-Ssj42
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:06:08
Dbz14! Tu a gagner soldat.
-Ssj42
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:07:03
Envy Posté le 10 juillet 2007 à 17:05:29 J´m´en fout, j´ai gagné un Master donc je suis bien dans ma tête. Désolé pour toi srx
Pasce t´aurais jamais gagner de master tu serais devenu fous dans ta tête.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:07:24
Moi c´est assez serée contre martyyy.
Envy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:09:46
SSj42> Non, mais ça représente quand même une certaine satisfaction personnelle.
yukero
Niveau 9
10 juillet 2007 à 17:17:30
Kaio vote normalement
- Dbz14 VS tanoups Dbz - Sayark VS titoubox ..., ..., ... Euh..., faut que je me lance! Titou cette fois ci!! Désolé Sayark - Silenter VS Dbzztenkaichi2 Dbzz - Gokta VS Godzilla (Joe) Joe - jackbauer18 VS Tinytoad Tiny - Danynovich (Danyfilth) VS Yukero (_gogeta91_) - Orochimaru2 VS Wario006 Oro - neoblast6 VS -Piwi- Sylvain
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 18:16:24
Je peux faire une mise à jour des votes de temps en temps ? Svp