tanoups Posté le 10 juillet 2007 à 15:17:33 scorpi va voter pour moi sur le master forumeur stp
tanoups Posté le 10 juillet 2007 à 15:20:42 matamor va voter pour moi stp sur master forumeur ?
Tanoups, tu n´as sans doute pas lu le réglement, tu ne dois en aucun cas influencer des votants, surtout que c´est suspect quelqu´un qui vient voter pour la première fois alors que nous sommes d´ores et déjà à la 15 édition.
Tu es donc disqualifié temporairement.