Oro Pourquoi donc? L´est sympa Nuget. Un peu con sur les bords, mais sympa. :p ^^
Gokta
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:20:49
- Dbz14 VS tanoups Dbz14 - Sayark VS titoubox Sayark - Silenter VS Dbzztenkaichi2 Flo - Gokta VS Godzilla (Joe) / - jackbauer18 VS Tinytoad Tinytoad - Danynovich (Danyfilth) VS Yukero (_gogeta91_) Dany - Orochimaru2 VS Wario006 Oro - neoblast6 VS -Piwi- Piwi
Merci les singes ^^
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 15:20:57
Yark Pourtant ça a été dur. xD
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 15:21:12
Yarky > Vui, je n´est jamais affirmé le contraire, mais on ne s´apprécie as, c´est physique XD
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 15:21:21
J´espère passer le premier tour ici.
The_Light
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:21:39
Désolé Oro, mais Wario, j´le connaissais bien avant toi. ^^ On était tout deux serviteurs d´Hades. ;)
Alots s´te plait, hein.
Sayark
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:22:18
Dany Certes, mais tu as quand même bien fait.
Oro Ah, je comprends alors. Et ouais, entre le physique d´Orochimaru et celui du poulet cuit, ça doit pas être le top.
Tinytoad
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:23:12
OUais, j´vais passer l´premier tour.
[ziano]
Niveau 2
10 juillet 2007 à 15:24:52
Dbz14 VS tanoups tanoups - Sayark VS titoubox Sayark - Silenter VS Dbzztenkaichi2 Flo - Gokta VS Godzilla (Joe) - jackbauer18 VS Tinytoad Tinytoad - Danynovich (Danyfilth) VS Yukero (_gogeta91_) Dany - Orochimaru2 VS Wario006 Oro - neoblast6 VS -Piwi- Piwi
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 15:28:47
Sayark > Mdrr
Nuget > Nan, mais au délà de ton amitié avec Wario006, avoue qu´on n´est pas toujours sur la même longueur d´ondes nous deux ;)
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 15:29:24
Finalement c´est le premier à 5 ou à 10 ?
DomogaG1
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:29:49
Arf... J´ai encore manqué l´inscription!
Tanoups
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:31:01
oro tu pe faire un recapitulatif des points stp
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 15:31:27
Dany > Finalement (ouf...^^), les matchs se déroulent en dix votes gagnants. Pour des règles supplémentaires, j´aviserai après ^^
Tanoups
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:31:30
domo vien sur le jeu de scorpi stp
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 15:32:00
tanoups Posté le 10 juillet 2007 à 15:31:01 oro tu pe faire un recapitulatif des points stp
Pas de problème, je m´occupe du nécessaire
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 15:32:04
Ouki ^^ Je mène 3-2
Tanoups
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:32:27
merci
Sayark
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:32:58
En parlant de MAJ, faut que je fasse celle des plus cool. Oh puis merde, ça attendra.