aller je retante ma chance je m´inscrit
Inscriptions :
- Wario006- Tinytoad- Danynovich (Danyfilth)- Dbz14- Sayark- Yukero (_gogeta91_)- DbzzTenkaichi2- Gokta- titoubox- neoblast6- Silenter- Orochimaru2- tanoups---
Inscris : 13/16
Moiiii .
- Wario006- Tinytoad- Danynovich (Danyfilth)- Dbz14- Sayark- Yukero (_gogeta91_)- DbzzTenkaichi2- Gokta- titoubox- neoblast6- Silenter- Orochimaru2- tanoups- -Piwi---
Inscris : 14/16
je m´inscrit (joe)
- Wario006- Tinytoad- Danynovich (Danyfilth)- Dbz14- Sayark- Yukero (_gogeta91_)- DbzzTenkaichi2- Gokta- titoubox- neoblast6- Silenter- Orochimaru2- tanoups- -Piwi-- Godzilla (Joe)-
Inscris : 15/16
Up.
ula up
Moi j´peux plus.
Oui, c´est con pourquoi Envy ne peut pas s´inscrir ? Même s´il a gagné...
m´inscrit
faut pas signaler si c´est pas un autre pseudo ou on est plus connu? car neoblast est pas tres connu c´est sangoku27
JE m´inscrits. ;)
4-135-911-78-1516-23-612-110-14
Contre oro.
contre tanoups sa va
*Posté le 10 juillet 2007 à 14:09:42
Chanceux. Je voterait pas pour toi.
Tirage de merde je me retrouve contre Yark
Gogo
dbzz: pourquoi? moi je voterais pour toi enfin je verrais
T´as vu. On a la poisse.