salut tout le monde
alors euu je vais voter pour envy et silenter ...
et sinon pour le prochain concours comme il y a 32 participants je pense que 5 votes seulement serait mieu
d´ailleurs je voudrais savoir si je pouvais m´inscrire pour le prochain tournoi?