CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
09 juillet 2007 à 19:55:49

- Envy VS Dbzgokussj2 (Flo) :d) Envy :coeur:
- Orochimaru2 VS GoldenCladMast :d) Dur mais Goldy :coeur: désolé Oro
- Godzilla (Joe) VS Silenter :d) Marthyyy :coeur:

Envy
Envy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:56:05

Ouais, mais sauf que je suis vraiment son maître lol, je l´ai éduqué s´gros dadet, et voilà le résultat. Je n´en suis pas peu fier :coeur:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
09 juillet 2007 à 19:56:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-213742-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ThE_LiGhT
| Date du message : 09 juillet 2007 à 19:55:36
| Contenu du message :
| "J´vote Envy Et Goldy, parce que les autres... :(
|
| J´suis pas encore assez méchant. xD
|
| Tais-toi, fripure de maitre à la con. :p: "

Silenter c´est Marthyyy. :( Vote pour lui, c´est un ordre ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 19:56:47

Gokta > P´tain, on se prend la tête là ><
Donc? :p

titou > Enfoiré, ça laisse le bénéfice du doute à notre interlocuteur lorsque l´on met un délai énorme à lui répondre. :(

Envy
Envy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:57:14

Et Oro qui me parle de réprimande après... :p
C´est carrément un ordre que donne Cam ( :coeur: ) là ! :p

The_Light
The_Light
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:57:44

Tais-toi, Cam,sinon j´te fouette. :( xD

Et j´vote Marthyyy. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 19:58:30

Cam > C´est quoi c´plan, qu´il vote pour moi, bougre d´andouille. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
09 juillet 2007 à 19:58:47

Envy > Faut m´comprendre, ne pas voter pour Marthyyy, c´est un sacrilège. :(

NuGeT > Owi vas-y choupinet. :coeur:

titoubox
titoubox
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:59:10
  • Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 09 juillet 2007 à 19:56:47 avertir modérateur
* titou > Enfoiré, ça laisse le bénéfice du doute à notre interlocuteur lorsque l´on met un délai énorme à lui répondre. :(

Quoi j´ai rien a répondre :fou: :-p Et puis je parle RPG avec Dbz :-p

The_Light
The_Light
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:59:45
  • fouette Cam*

T´aimes ça, mon chou ? :coeur:

Les autres, rgardez pas. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 20:00:19

Résultats actuels :

- Envy VS Dbzgokussj2 (Flo) :d) 10-7. Match terminé.
- Orochimaru2 VS GoldenCladMast :d) 7-10. Match terminé.
- Godzilla (Joe) VS Silenter :d) 7-10. Match terminé.
- naruto-rendan VS _Housni_ :d) 1-10. Match terminé.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
09 juillet 2007 à 20:00:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-213765-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ThE_LiGhT
| Date du message : 09 juillet 2007 à 19:59:45
| Contenu du message :
| "*fouette Cam*
|
| T´aimes ça, mon chou ? :coeur:
|
| Les autres, rgardez pas. :( "

Oh yeah ! :coeur:

Silenter
Silenter
Niveau 30
09 juillet 2007 à 20:00:37

sympa la pub mon camyyy :coeur:

c´est permi ca au moin :bave: :fete:

The_Light
The_Light
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:01:15

Bon, maintenant, j´te sodomise. :coeur:

Envy, tu viens s´tu veux. :(

Silenter
Silenter
Niveau 30
09 juillet 2007 à 20:01:24

quoiqu´il arrive je saute au prochain tour :fou: c´est déja trop beau d´êtrz arriver jusque la :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
09 juillet 2007 à 20:01:53

n´oubliez pas les capotes au cas ou ce serait pas frais :rire2:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
09 juillet 2007 à 20:02:16

Chow les demis, là. o.O

Marthyyy > Tu es mon Dieu, c´est pour ça. :ange:

Un peu d´offrandes : :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 20:03:01

Nuget > J´en profite pour me rincer l´oeil. :(

Envy
Envy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:03:01

Et pourquoi pas ! :p
J´ai fait une photo de mon épaule quand j´contracte pour ceux qui veulent. J´voulais la montrer à meda, et il m´a dit ça va. Doit être rudemment bien musclé lui ! :coeur:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
09 juillet 2007 à 20:03:02

Owi mon poulet. :coeur: :bave:

La vidéo du moment