- Envy VS Dbzgokussj2 (Flo) Envy - Orochimaru2 VS GoldenCladMast Dur mais Goldy désolé Oro - Godzilla (Joe) VS Silenter Marthyyy
Envy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:56:05
Ouais, mais sauf que je suis vraiment son maître lol, je l´ai éduqué s´gros dadet, et voilà le résultat. Je n´en suis pas peu fier
Camillmans
Niveau 13
09 juillet 2007 à 19:56:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-213742-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ThE_LiGhT | Date du message : 09 juillet 2007 à 19:55:36 | Contenu du message : | "J´vote Envy Et Goldy, parce que les autres... | | J´suis pas encore assez méchant. xD | | Tais-toi, fripure de maitre à la con. :p: "
Silenter c´est Marthyyy. Vote pour lui, c´est un ordre !
Pseudo supprimé09 juillet 2007 à 19:56:47
Gokta > P´tain, on se prend la tête là >< Donc? :p
titou > Enfoiré, ça laisse le bénéfice du doute à notre interlocuteur lorsque l´on met un délai énorme à lui répondre.
Envy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:57:14
Et Oro qui me parle de réprimande après... :p C´est carrément un ordre que donne Cam ( ) là ! :p
Envy > Faut m´comprendre, ne pas voter pour Marthyyy, c´est un sacrilège.
NuGeT > Owi vas-y choupinet.
titoubox
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:59:10
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 09 juillet 2007 à 19:56:47 avertir modérateur * titou > Enfoiré, ça laisse le bénéfice du doute à notre interlocuteur lorsque l´on met un délai énorme à lui répondre.
Quoi j´ai rien a répondre Et puis je parle RPG avec Dbz
The_Light
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:59:45
fouette Cam*
T´aimes ça, mon chou ?
Les autres, rgardez pas.
Pseudo supprimé09 juillet 2007 à 20:00:19
Résultats actuels :
- Envy VS Dbzgokussj2 (Flo) 10-7. Match terminé. - Orochimaru2 VS GoldenCladMast 7-10. Match terminé. - Godzilla (Joe) VS Silenter 7-10. Match terminé. - naruto-rendan VS _Housni_ 1-10. Match terminé.
quoiqu´il arrive je saute au prochain tour c´est déja trop beau d´êtrz arriver jusque la
Silenter
Niveau 30
09 juillet 2007 à 20:01:53
n´oubliez pas les capotes au cas ou ce serait pas frais
Camillmans
Niveau 13
09 juillet 2007 à 20:02:16
Chow les demis, là. o.O
Marthyyy > Tu es mon Dieu, c´est pour ça.
Un peu d´offrandes :
Pseudo supprimé09 juillet 2007 à 20:03:01
Nuget > J´en profite pour me rincer l´oeil.
Envy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:03:01
Et pourquoi pas ! :p J´ai fait une photo de mon épaule quand j´contracte pour ceux qui veulent. J´voulais la montrer à meda, et il m´a dit ça va. Doit être rudemment bien musclé lui !