CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Silenter
Silenter
Niveau 30
09 juillet 2007 à 19:45:27

enlever le n a je :bave:

titoubox
titoubox
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:46:39
  • Orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2

* Posté le 09 juillet 2007 à 19:44:38 avertir modérateur
* Enfin 16 inscrits, c´est trop peu -______-

Envy > Hop hop hop, je sais que tu plaisantes mais retiens toi de réprimander ceux qui ne votent pas pour toi, résultat, les plus crédulent s´y fond prendre, à l´image de Titou. ^^

Enflure je mis fait pas prendre :nah: je plaisante aussi :-p Voterai jamais pour Envy :diable:

Gokta
Gokta
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:46:42

Envy > Non, j´avais pas voté blanc partout oO :o)) j´ai seulement voté pour Flo :-p

Envy
Envy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:46:56

Oro> Ne me réprimande plus jamais, con de jeune. :o))
J´les engueule pas, Titou n´a voté pour personne. (ce qui entre nous sert à rien... :p )

Silenter
Silenter
Niveau 30
09 juillet 2007 à 19:48:04

a quoi ca sert de voter si c´est pour faire tout blanc :fou:

The_Light
The_Light
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:48:13

J´vous emmerde. :hap:

:dehors: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 19:48:16

Résultats actuels :

- Envy VS Dbzgokussj2 (Flo) :d) 9-7. Match en cours.
- Orochimaru2 VS GoldenCladMast :d) 7-8. Match en cours.
- Godzilla (Joe) VS Silenter :d) 7-8. Match en cours.
- naruto-rendan VS _Housni_ :d) 1-10. Match terminé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 19:48:48

Silenter Posté le 09 juillet 2007 à 19:48:04
a quoi ca sert de voter si c´est pour faire tout blanc

:d) Strictement aucun intérêt. ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:48:50

Non ça sert de voter Blanc :-p

j´exprime mon amitié pour les deux participant et l´optique de faire un choix entre ces deux caractères m´est tout bonnement impossible :-p ^^

Envy
Envy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:48:53

Nuget qui passe inaperçu comme d´hab´ :p

titoubox
titoubox
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:49:32

Chaud :fou: je deviens comme Oro :o)) ^^

The_Light
The_Light
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:49:36

Et j´emmerde encore plus Envy. :(

Envy
Envy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:51:45

Titou> Un match Goldy/Pitch, j´voterai pour Pitch, même si ils sont pour moi au même niveau, j´les adore tout les deux, mais le vote blanc ne fait rien avancer, exprime ton amitié autrement, en parlant, en déconnant avec la personne, mais le vote, faut faire un choix, s´tout. (S´comme pour les présidentielles, tu t´retrouves parfois avec un président que tu n´aimes pas, eh bah ouais, bah t´as qu´à pas voter blanc :o) :p

The_Light
The_Light
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:52:50

Envy qui s´la pète. ><´

Raclure. :(

Gokta
Gokta
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:53:28

Oro > tu t´es trompé, c´est

- Envy VS Dbzgokussj2 (Flo) :d) 9-6. Match en cours. > tu n´as pas enlevé le point a Flo,
et
- Orochimaru2 VS GoldenCladMast :d) 7-8. Match en cours > j´ai voté pour toi et pas pour Goldy :o))

Envy
Envy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:53:44

Respecte ton maître, fripure. :(

Silenter
Silenter
Niveau 30
09 juillet 2007 à 19:53:45

sauf que c´est moin important que les présidentiel :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 19:54:12

Envy > C´est trs mal d´être imbu de sa supérioté. :(

Silenter
Silenter
Niveau 30
09 juillet 2007 à 19:54:50

on voit qu´on est sur le topic des master :rire2: des forumeurs fier qui bombent leurs torces :o))

The_Light
The_Light
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:55:36

J´vote Envy Et Goldy, parce que les autres... :(

J´suis pas encore assez méchant. xD

Tais-toi, fripure de maitre à la con. :p:

La vidéo du moment