Titou> Un match Goldy/Pitch, j´voterai pour Pitch, même si ils sont pour moi au même niveau, j´les adore tout les deux, mais le vote blanc ne fait rien avancer, exprime ton amitié autrement, en parlant, en déconnant avec la personne, mais le vote, faut faire un choix, s´tout. (S´comme pour les présidentielles, tu t´retrouves parfois avec un président que tu n´aimes pas, eh bah ouais, bah t´as qu´à pas voter blanc :o) :p